Crise d'angoisse à cause de probleme d'argent

axelalexia - 10 avril 2009 à 11:29
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 10 avril 2009 à 14:04
Bonjour,
On fait pour la première fois cette nuit j'ai fait une crise d'angoisse j'avias beaucoup de mal à controler ma respiration et j'ai bien cru que j'allais attérir au urgence alors je faisais tous pour essayer de penser à autre chose car cela est arrivé car je me suis prise la tete avec mon mari qui est rentré tard j 'ai eu très peur car c'est la première fois que cela m'est arrivé maintenant j'ai peur que je fait d'avoir du mal à respirer puisse avoir un incident sur l'oxygénation de mon cerveau . J'ai beaucoup de problème différents en ce moment et je suis très inquiète. Si quelqu'un a deja ressenti la meme chose ou le ressens encore qu'il puisse me rassurer un peu
A voir également:

1 réponse

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
10 avril 2009 à 14:04
Bonjour Axelalexia, c'est à cause des problèmes que tu as fais cette crise, c'est impressionnant mais pas grave, alors va chez ton médecin et expose lui ton problème, il y a des médicaments pour te calmer à base de plantes, et ça marche.Moi aussi j'étais comme toi, mais il faut aussi faire un travail sur soi, essayer de se controler, là chez toi c'est à cause du retard de ton mari qui t' as fais craquer, surtout referme vite fait cette porte qui s'ouvre sur les crises d' angoisses, crises de nerfs etc...
Il faut te dire que la vie n'est pas rose tous les jours, et beaucoup de monde est dans ton cas , et beaucoup n'ont pas ce que tu as, même si c'est pas facile, mais dis toi que même si te fais du mal la situation ne change pas, et que demain sera un jour nouveau, meilleur, je l'espère pour toi en tout cas, courage !
0