Crise d'angoisse à cause de probleme d'argent
axelalexia
-
10 avril 2009 à 11:29
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 10 avril 2009 à 14:04
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 10 avril 2009 à 14:04
A voir également:
- Crise d'angoisse à cause de probleme d'argent
- Nitrate d'argent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Pourquoi l'argent colloïdal est interdit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
10 avril 2009 à 14:04
10 avril 2009 à 14:04
Bonjour Axelalexia, c'est à cause des problèmes que tu as fais cette crise, c'est impressionnant mais pas grave, alors va chez ton médecin et expose lui ton problème, il y a des médicaments pour te calmer à base de plantes, et ça marche.Moi aussi j'étais comme toi, mais il faut aussi faire un travail sur soi, essayer de se controler, là chez toi c'est à cause du retard de ton mari qui t' as fais craquer, surtout referme vite fait cette porte qui s'ouvre sur les crises d' angoisses, crises de nerfs etc...
Il faut te dire que la vie n'est pas rose tous les jours, et beaucoup de monde est dans ton cas , et beaucoup n'ont pas ce que tu as, même si c'est pas facile, mais dis toi que même si te fais du mal la situation ne change pas, et que demain sera un jour nouveau, meilleur, je l'espère pour toi en tout cas, courage !
Il faut te dire que la vie n'est pas rose tous les jours, et beaucoup de monde est dans ton cas , et beaucoup n'ont pas ce que tu as, même si c'est pas facile, mais dis toi que même si te fais du mal la situation ne change pas, et que demain sera un jour nouveau, meilleur, je l'espère pour toi en tout cas, courage !