Pourquoi les gens ne sont pas francs ?

anonyme -  
 anonyme -
La plupart des gens ne disent pas ce qu'ils pensent.
A voir également:

12 réponses

anonyme

l'hypocrisie est un vice a la mode et tous les vices a la mode passent pour vertu le mensonge est un hommage a la verité comme l'hypocrisie un hommage a la vertu.
0
anonyme

Je ne vois pas le rapport avec la photo, si je n'en ai pas mise, c'est que j'ai une raison et ça n'empèche pas que je dis ce que je pense!!!
0
anonyme

Je ne juge pas les gens en fonction de leur photo, excusez moi mais c'est n'importe quoi.....
0
anonyme

C'est vrai que de ne pas mettre sa photo,c'est ce protéger donc de garder des distances pour de futurs coups tordus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

oui, moi aussi je ne vois pas trop le rapport de la franchise avec la photo...
0
anonyme

Bonsoir Jean yves et merci pour votre expplication. Sans rancune. Isabelle
0
anonyme

parce qu'on est passés à l' EURO ! mdr !!!
0
anonyme

Heureusement, il y a encore des gens qui ont de l'humour.....
0
anonyme

Qui est le premier lésé dans un débat, un échange à franc parler sinon le fourbe. Pourquoi se poser la question de la véracité comme si le naturel ne suffisait pas à éclairer la nature. L'acharnement à coller au vif révèle sans efffort le réel. Dans le jeu du camouflage, SEULE l'autruche ne sait pas qu'elle a le CUL dehors quand elle a la tête sous le sable. Et pourtant c'est bien elle qui joue ce jeu.
0
anonyme

parce que ca ne se fait pas surement préférent rester polis et dire tout ca derriere ah ah ah!!!
0
anonyme

"Parler franchement suscite la haine..." Ce n'est pas de moi...
0
anonyme

Maintenant, ils sont Euros, on n'y peut rien. Mais je te rassure tout le monde a le droit d'être Euros, même toi ! : - D
0