Pourquoi les gens ne sont pas francs ?

anonyme - 19 févr. 2009 à 20:48
 anonyme - 8 avril 2009 à 23:21
La plupart des gens ne disent pas ce qu'ils pensent.

12 réponses

l'hypocrisie est un vice a la mode et tous les vices a la mode passent pour vertu le mensonge est un hommage a la verité comme l'hypocrisie un hommage a la vertu.
0
Je ne vois pas le rapport avec la photo, si je n'en ai pas mise, c'est que j'ai une raison et ça n'empèche pas que je dis ce que je pense!!!
0
Je ne juge pas les gens en fonction de leur photo, excusez moi mais c'est n'importe quoi.....
0
C'est vrai que de ne pas mettre sa photo,c'est ce protéger donc de garder des distances pour de futurs coups tordus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, moi aussi je ne vois pas trop le rapport de la franchise avec la photo...
0
Bonsoir Jean yves et merci pour votre expplication. Sans rancune. Isabelle
0
parce qu'on est passés à l' EURO ! mdr !!!
0
Heureusement, il y a encore des gens qui ont de l'humour.....
0
Qui est le premier lésé dans un débat, un échange à franc parler sinon le fourbe. Pourquoi se poser la question de la véracité comme si le naturel ne suffisait pas à éclairer la nature. L'acharnement à coller au vif révèle sans efffort le réel. Dans le jeu du camouflage, SEULE l'autruche ne sait pas qu'elle a le CUL dehors quand elle a la tête sous le sable. Et pourtant c'est bien elle qui joue ce jeu.
0
parce que ca ne se fait pas surement préférent rester polis et dire tout ca derriere ah ah ah!!!
0
"Parler franchement suscite la haine..." Ce n'est pas de moi...
0
Maintenant, ils sont Euros, on n'y peut rien. Mais je te rassure tout le monde a le droit d'être Euros, même toi ! : - D
0