Crise d'angoisse, maux de tête et coeur s'emballe

bellagreg - Modifié le 3 mai 2018 à 10:11
 BELLAGREG - 14 avril 2009 à 08:56
Bonjour,
j ai 23 ans et cela fait 3 mois environ que je fais des crises bizarres
maux de tete, coeur qui s emballe ,moment d'égarement à plus savoir comment faire pour sortir de cette chose bizarre
est ce que qu elqu un peut m' aider je ne comprends pas se que j'ai cela me fait très peur si une personne à eu la meme chose peut elle m'aider
merci d'avance à tout le monde
A voir également:

7 réponses

Allo

je suis tombée par hasard sur ce message

ce qui t arrive est déplaisant mais pas dangereux, les crises d'angoisses sont tres déplaisantes

Je te suggere fortement de lire le livre la peur d'avoir peur, ainsi tu pourras cibler ton probleme car il y a differente cause et types de crises d angoise

Pour l instant, lorsque ca t arrive il suffit de ne pas paniquer et de respirer profondement. En moins de 10 minutes la crise va passer.

La clé c'est d'arriver à controler ta respiration et rester positive

bonne chance
0
slt moi c monir depuis une semaine g le meme soucis ke toi ,j'ai fé ma premiere crise un soir avant de me coucher alr ke j'alé tres bien dan s ma tete, ca a commencer par des palpitation du coeur,tremblement de la tete o pieds ,je me sui di keski m'arrive sayé je v mourir !! o bou d'1 heur la crise a disparu toute seul avant ke j'arrive o urgence .depui ce jour la g des naussé tte la journée des tremblement ki s'invite parfois mé j'arrive a les controlés kom te la bien expliqué le jeune homme ké just o dessus!! mon doc me é faire tou un tas d'exaans pr voir si g pa un propleme de santé mé il ne ve pa comprendre ken je lui di ke c le mental on apel ca des crise d'angoisse c tout !!! bn sinn si t ve k'on en parle laisse moi tn adress jte recontacterai. bn courage et bn retablissement
0
fl4ash-giirl-x3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 15
6 janv. 2009 à 11:35
Salut !!!

T'inquiete pas moi aussi j'avais ça ! Avec des crises meme dans la nuit, je me reveillais avec le coeur ki s'emballait, maux de tete etc ... tout cela pour des problemes familliaux !

j'ai donc été voir mon medecin qui m'avaait prescrit des cachet (magné B6) qui m'on strictement rien fait donc celui ci a élevé le niveau et m'a prescrit des piqûre de Mag2 qui mon fait vraiment du bien ! depui, Plus rien !!!

voila =) Bsxxx
0
merkiii de rep ossi vite ca fé plaizz de savoir k'on n'est pa seul dans cet situation et de voir ke certaine personne guerisse vite de cet maladie !!! content ke pr toi tou va bien maintenant a moi de trouvé mon remedes !!! mercii encor
0
salut
moi j'ai 14 ans et depuis le mois de décembre j'ai des crise d'angoisse au début je me diser que c'aiter pas grve et que sa aller passer, mais au contraire sa a empiré.quand j'aiter en cour j'aver l'impression de ne plus réspiré alors je suis partie du colege meme si on avait pas le droit tellemen que c'est crise sont horible.quand j'ai c'est crise j'ai l'impression :
*d'avoir une boule dans la gorge qui m'enpeche de réspiré
*tremblemen*
*mal a la gorge
*coeur qui bas a fond
* et besoin d'air
j'en ai mare a cause de sa je ne peux meme plus aller a l'école.
voilla^^
0
buffy55 > moiiidu69
14 avril 2009 à 01:54
slt moi jai les meme probleme ke toi quan jai lu cke ta ecrit cetai exactement ce ke je ressentai le fai davoir une boule ds la gorge, de manker d'air..ect.. alor je voulai savoir si depui tu aver trouver la solution a ca, mais je me di ke cest comme meme bizarre ke plusieurs gens on ca alors jme dit si c pa juste psycologique et ke enfete c ca ladolecence le strss d'aller a lecole . repon moi asser vite si tu peut \ merci.
0
BELLAGREG > buffy55
14 avril 2009 à 08:56
SALUT A TOI
J AI BIEN LU TON MESSAGE ET TU SAIS DEPUIS 6 MOIS J EN AI TOUJOURS
J AI ETE VOIR TOUT LES MEDECINS POSSIBLES MAIS TOUJOURS RIEN LE NEUROLOGUE M A DIT QUE LES MAUX DE TETES ETAIENT DU A DES CEPHALEES DE3 TENSION c'est A DIRE TRES FORT MAUX DE TETE
EN CE QUI CONCERNE LES CRISES D ANGOISSE c'est PLUTOT DES ATTAQUES DE PANIQUE
JE ME FAIS SUIVRE PAR UN ETIOPATHE QUI EST ARRIVE A ME SOULAGER UN PEU MAIS ELLES SONT TOUJOURS LA IL FAUT ARRIVER A LES SURMONTER JE SAIS QUE c'est FACILE A DIRE MAIS A PART CA JE NE SAIT PAS QUOI TE DIRE CA TE BOUFFE LA VIE MAIS IL FAUT ESSAYER D ALLER DE L AVANT DE PENSER A AUTRE CHOSE
MOI JE RESTAIS DEDANS CHEZ MOI JE NE VOULAIS PLUS ALLER NULLE PART DE PEUR D A VOIR UNE CRISE MAIS EN FAIT IL FAUT SORTIR VOIR DU MONDE ESSAYER DE VAINCRE CES PUTAIN DE CRISES
POUR INFO MON MEDECIN M A DONNER DU LYSXANCIA POUR ME CALMER EN CAS DE CRISE ESSAYE CA NE TE COUTE RIEN ET VA VOIR UN ETIOPATHE PEUT ETRE IL T APPAISERA LES CRISES
JE SUIS LA SI TU AS BESOIN DE MOI A PLUS ET BON COURAGE
0
fl4ash-giirl-x3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 15
6 janv. 2009 à 11:37
Oui et surtout quand cela t'arrives ne panique surtout pas !!! respires profondement et pense totalement a autre choses ! Bon courage bsxx
0
just une ptites kestion avant ke t parte ca a durer combien de tps pr toiiii ???
0
fl4ash-giirl-x3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 15
6 janv. 2009 à 12:03
C'est Normal merci bcp =D

Quand j'ai vu vos problemes j'ai decidé de m'inscrire pour repondre parce que quand j'été a votre place j'aurai aussi voulu etre rassurée ! lol

Bon retablissement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fl4ash-giirl-x3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 15
6 janv. 2009 à 12:04
avant que sa parte avec les piqûres bahh on va dire 1 ou 2 semaines a peu pres :)
0
merciiii c bn a savoir !!! je compte moi ossi d'en guerir et ken meme de continué a venir sur ce site
0
fl4ash-giirl-x3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 15
6 janv. 2009 à 12:11
Oui moi Aussi ! Si T'as D'autre Questions Chuiii Lààà =D
0
ok par pr l'instant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 janv. 2009 à 17:00
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0