Que pensez vous de ceux qui se melent de votre vie et qui se croient mieux que t

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
ma famille a souffert a cause de gens qui se crois au dessus de tout et qui veulent gerer votre vie alors qu'il ne savent pas gerer la leur
A voir également:

9 réponses

anonyme

Je pense que se sont des personnes très malheureuse au fond elles, et qui s'ennuient en permanence, alors elles se mèlent de votre vie, pour faire passer leurs solitudes et fond constamment des comparaîsons entre votre vie et la leurs. En faîte se sont des personnes jalouses et envieuses de votre vie, alors elles essayent toujours par tous les moyens de vouloir se montrer mieux que les autres, mais au fond d'elles même, elles souffrent terriblement, sinon elles n'agiraient pas de cette façon. Le seul moyen est de les ignorés et de les laisser dans leurs délires......Malheureusement ! Nous vivons dans un monde de mépris, de méchanceté gratuite de toutes sortes, de mensonges etc..... Bon courage ! Cordialement
2
anonyme

la vie privée cela regarde la personne concernée. si quelqu'un veut donner un avis sur la vie des autres c'est sans jugement ,c'est en respectant l'autre et certainement pas en se projetant en avant. Et puis encore faudrait )il que la personne qui donne cet avis soit mandatée!! le respect d ela vie privée signifierai quoi alors????
2
anonyme

on ne choisi pas sa famille ce serait tellement bien si on n'écoutait que nous n'ayez craint vous n'ètes pas le seul a avoir des imbéciles dans votre famille courage
1
anonyme

je passe par la en ce moment ma famille a tout voulu gerer me détuit a petit feu.il me reste ma fierté et pour moi c'est le plus important.et puis le silence est le plus grand des mépris...bon courage si chacun pouvait balayer devant sa porte avant de s occuper des autres le monde serait meilleur mais il ne faut pas rever.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

franchement esque tu crois que ta vie est plus nulle que les autres? on est tous differents, tu est unique et faut te dire que c'est ta vie, tu est comme tu est meme si ca plait pas aux autres, personnes n'est parfait, je pourrai te citer milles exemples mechants qu'on m'a dit mais je continue ma vie, on peut mourir demain , ceux qui se melent de ta vie ils sont tellement affreux qu'ils n'auront meme pas de peine, ils valent pas mieux que toi, tu as tes qualités tes defaults, ignore les pense a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
anonyme

Je n'entends pas. Notre vie elle nous appartient et elle est ce que l'on en fait. A nous de l' assumer compte tenu de nos choix.
0
anonyme

La roche Tarpeienne est près du Capitole......Plus haut tu te crois et plus bas tu tombes quand tu vois la vérité...La modestie doit être la base de la vie et il ne faut jamais être sur de rien...Ca, j' en suis sûr... JPP
0
anonyme

Il n'y a pas de balai, chez toi ?
0
anonyme

facile on coupe le tel.............on cloture sa proprieté et on investi dans 2 pitt bull...............lol..................;
0