Surdoué
Marcs-blokke
-
23 avril 2010 à 12:01
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 23 avril 2010 à 20:58
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 23 avril 2010 à 20:58
A voir également:
- Infj surdoué
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Un surdoué peut-il être manipulateur - Guide
- Surdoué mauvais perdant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé surdoué test - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
28
23 avril 2010 à 20:58
23 avril 2010 à 20:58
C'est pas méchant, mais pour une personne surdouée, ton Français n'est pas très correct.
Ce sera pas une idée, même voire une illusion ?
Tu te réfugies là dedans, pour expliquer des faits, pour soulager ta conscience..
Je pense qu'avant tout, tu dois être une personne timide, et c'est pour cela que tu n'arrives pas à regarder les gens dans les yeux.. Ou tu te sous-estimes, comme je l'ai dit précédemment, pour te réfugier, te faire croire autre chose, tu fais donc appel à un talent, qui puisse te soulever un peu, non ?
Sois un peu plus introspectif, toi comme tu penses que tu es trop intelligent, et donc, que c'est plus la faute des autres.
Ce n'est pas vrai.
Ce sera pas une idée, même voire une illusion ?
Tu te réfugies là dedans, pour expliquer des faits, pour soulager ta conscience..
Je pense qu'avant tout, tu dois être une personne timide, et c'est pour cela que tu n'arrives pas à regarder les gens dans les yeux.. Ou tu te sous-estimes, comme je l'ai dit précédemment, pour te réfugier, te faire croire autre chose, tu fais donc appel à un talent, qui puisse te soulever un peu, non ?
Sois un peu plus introspectif, toi comme tu penses que tu es trop intelligent, et donc, que c'est plus la faute des autres.
Ce n'est pas vrai.