Blocage au moment de passer a l'acte

mimine80 - 17 déc. 2009 à 23:19
 charlene - 26 avril 2010 à 16:11
Bonjour,
Voilà j'ai un probléme pas commun du moins je pense pas.
En fait je suis en couple depuis 5 ans, et je n'arrive pas a passer a l'acte avec mon copain j'en suis trés malheureuse surtout qu'en plus j'ai 29ans j'ai un sentiment de honte, de culpabilité.....
J'ai des sautes d'humeur sans arrêt et c'est surtout liée a mon probléme.....
J'ai trés peur que mon copain me quitte, sachant qu'il me répéte sans arrêt que j'ai aucun soucis a me faire...
Je sais pas quoi faire je suis dans l'impasse total.
On n'aimearit avoir un enfant mais bon c'est plutôt mal parti.........
J'ai besoin d'aide, de conseil.........
j'ai pas confiance en moi, je manque d'assurance en fait ça ce percute sur beaucoup de choses.....
Merci d'avance!

3 réponses

Bonjour,

J'ai l'impression que tu raconte mon histoire c'est dingue !

J'ai heureusement dépasser ce cap !

Il faut que tu te lâche, il n'y a pas de honte à avoir !
Impressionne-le, moi j'ai pris courage à 2 mains j'ai foncé. alors fait de même tu verras que tu seras fière de toi en même tu prendras en assurance et confiance ...

Prépare un bon dîner pour ton homme
Ose de faire le 1er pas, montre que tu es présente et que tu l'aime ( ton homme désir que ça que tu ose, il t'aime alors il ne te jugera pas, au contraire il t'aidera à te sentir bien et confiante)
laisse toi faire.

Allez ma grande, si moi j'ai pu y arriver tu y arriveras en tout cas moi j'y crois .

La vie est courte, il faut avancé, si il te dit qu'il ne te quitterai pas, pourquoi se poser la question c'est qu'il est fou de toi, ai confiance en lui et en ton amour pour lui !!

Ne dis pas que c'est mal parti pour faire un bébé, c'est la plus belle chose qui soit dans la vie d'un couple, profite de ta vie de femme !!

Il faut se positivé !!

Courage
4