Qu'est ce que je fiche??

anonyme - 21 avril 2010 à 16:09
 anonyme - 27 avril 2010 à 11:18
en fait ce n'est pas une question que je pose mais une constatation que je fais: "si la connerie se mesurait,en ce moment,je pourrais servir de mètre étalon;
A voir également:

10 réponses

ho! la la le moral, on dirait moi, quand mon moral est au plus bas, il faut se dire que tout va aller mieux, ou alors c'est qu'un ami te délaisse, ? ou ton amour ? resaissis toi, tu es belle, tu es sympa.
0
pour la énième fois! voici une super devise! surf sur la vague!!! 
0
C'est un peu difficile de vous répondre avec aussi peu de précisions; mais je le fais quand même car visiblement vous vivez quelque chose de difficile, vous avez l'impression d'être prise pour une "bonne poire".Ce n'est pas facile de sortir d'une déception; mes conseils sont : profitez du beau temps pour vous aérer un maximum, passez du temps avec les gens que vous appréciez, bref ne vous enfermez surtout pas sur vous-même. Et ne vous laissez pas submerger par une mauvaise image de vous, pensez à ce que vous avez de positif.Si vous souhaitez converser davantage n'hésitez pas à m'écrire sur ma boite.En tout cas : bon courage !
0
on fait malheureusement tous des erreurs, le tout c'est de s'en appercevoir. Aussi comme te dit mon pote Elias, ne te dévalorise pas, tu as l'air d'être une femme assez dynamique et intelligente. petite baisse de moral? pourtant où tu vis il suffit de regarder un peu le bleu azur pour se sentir bien, bisous......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La mésestime de soi, comme la surestime de soi, est une méconnaissance de soi. Spinoza.
0
T ki ? Tas une fiche ?
0
Evelyne ! Mais qu'est-ce que tu fiches sans fiche affichée ? Si c'est toi, je m'en fiche pas ! Cop veut te fiche par dessus bord ? Fais comme moi... on s'en FICHE ! Bisous :))
0
Il est trop mimi ce Jean-Mimi...
0
Servir de maitre et d'étalon?... Fich(tr)e !
0
OCCUPES TOI D'ASSOCIATIONS CARITATIVES
0