Rêves qui m'inquiète

taz - 23 juin 2009 à 10:46
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 24 avril 2010 à 14:05
Bonjour,
Récemment mon épouse a rêvé d'être mordue au bras par un serpent. Elle a également rêvé de faire du patins à roulettes. Mais elle a également fait le cauchemar d'être au cimetière et de devoir tuer à coups de couteaux les membres défunts de sa famille. Pouvez-vous me donner une interprétation de ces rêves?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:27
Salut :)

Le serpent, un couteau, ça représente le sexe de l'homme :)

Et devoir tuer les membres de sa famille, c'est qu'elle doit sentir qu'elle doit couper un peu les ponts avec sa famille pour faire sa vie avec son amoureux, mari......et que tout aille "sur des roulettes" :)

J'analyse comme ça, c'est pas professionnel...
1
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 334
24 avril 2010 à 14:05
Va falloir ouvrir un post pour nous raconter tout ca alors marie-Joe, je sens que ca peut etre marrant !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:48
Bonjours
il n'y a pas d'explications aux rêves, cela reste des mauvais rêves sans emprise sur la réalité.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 15:17
Bonjour !

J'ai tape sur google ( interpretation de rêves ) et j'ai aussi acheté un livre... XD
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 658
23 juin 2009 à 15:59
bonjour,

Un petit site pour vous amuser à interpréter vos rêves
bonne journée

http://www.reve-interprete.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai rêver avoir deux enfant l'un a ma droite et l'autre à ma gauche je les tenais
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 621
17 avril 2010 à 17:41
Scientifiquement, le rêve se produit durant une phase du sommeil où le cerveau "trie" à une vitesse hallucinante les informations qu'il a enregistrées dans la journée.
Certaines demeurent dans la mémoire, d'autres sont ramassées dans une autre partie du cerveau où l'on peut venir les piocher en cas de besoin. D'autres encore sont totalement éliminées (pas besoin de se souvenir ad vitam aeternam qu'une mouche a volé devant la fenêtre à 15h32).

Durant cette phase, où tout va très vite, on rêve. Parfois, des informations de la journée croisent des informations datant de plusieurs jours voire plusieurs mois. Et ça donne naissance aux rêves.

Les rêves sont juste un enchevêtrement d'idées sans queue ni tête que l'on est en capacité de mettre en lien dès que l'on se réveille.

La partie du cerveau où sont stockées les informations moins urgentes, mais à garder quand même s'apparente au subconscient que les psychanalystes ont étudié. D'où la théorie qu'il existe une possibilité d'interpréter les rêves.
Car pour que l'on souhaite garder des informations dans un coin de sa mémoire, il faut qu'ils aient une quelconque importance.

Je ne réponds à rien en disant ceci...
Je dis juste qu'interpréter des rêves, c'est chercher à interpréter des choses que l'on sait déjà.
0
slt
le rêve est un univers inexplicable
allez pas me sortir une explication scientifique et tout
a mon avis quelque chose la perturbe en ce moment qu'elle que chose qui l'empeche de se reposer ,ca doit la tracasser
parles en avec elle

laurie
je prie pour vous
0