Jalousie

gardenia67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 24 avril 2010 à 17:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2010 à 18:03
Je suis hyper jalouse dans ma relation avec mon copain. Il joue dans un groupe de musique où il y a 2 filles et j'ai hyper peur qu'ellles se rapprochent trop de lui et qu'il en tombe amoureux parce qu'elles sont artistes et font énormément d'activités (danse musique , chant) et que , ne sachant pas faire ces choses,je ne me sens pasà la hauteur...J'ai déjà gâché plusieurs relations à cause de cette jalousie et je ne sais pas quoi faire pour en sortir. dès que je vois une fille plus belle que moi j'en viens à ressentir de la frustration et penser que je suis nulle et pas désirable. pour me taquiner mon copain fait parfois des remarques sur la beauté des fillles qui passent dans la rue alors que je suis avec lui, et parfois je lui fais des scènes en pleine rue.quand je mets de nouveaux vêtements et qu'il ne le remarque pas je me sens blessée parce que je crois que les autres filles l'excitent plus que moi. J'ai déjà parlé à un psy de ce problème ; il m'a dit que s'il ne m'aimait pas il ne serait pas avec moi depuis un an mais ça ne suffit pas à me rassurer, et je me dis que si une nana super canon et musicienne de surcroît se pointait, il me laisserait pour elle..
parfois je suis au bord du harcèlement et l'ennuie tellement avec ça qu'il se met en colère , il y a des jours où j'ai l'impression de ne plus l'aimer , je lui en veux de ne pas me rassurer assez sur les sentiments qu'il a pour moi, et de ne pas me dire qu'il me préfère à n'importe quelle autre fille. ma jalousie me rend agressive voire violente , et je vais même jusqu'à piquer des crises de nerfs, ce qui empêche aussi les bons moments à deux,car les disputes nous fatiguent...

Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ça et ne pas détruire ma relation.., à cause de ça on a déjà été plusieurs fois au bord de la rupture .

que feriez-vous à ma place?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 avril 2010 à 18:03
Bonjour.
0