Separation douloueuse (douteuse_)

Fermé
voisinage - 26 avril 2010 à 18:53
 voisinage - 27 avril 2010 à 07:51
bonjour ;
je vivais en menage depuis 17 ans avec mon mari ;notre vie etait ss plus comme 2 amis depuis 7ans;et j ai rencontrer un homme qui me donnait tant d affection et d amour ___mais a present mon mari a une amie il a 63ans:mais il fait des aller retour a la maison chose que je fait aussi moi meme:aussi ns avont une maison qui va etre finie d etre payee ds 2 ans;et j y tiend beaucoup;je dois avouer que depuis je suis malade des nerfs tres tres mal ds ma peau????bizard...je m en remet a vous je ne vois plus d autre recour le combat entre coeur et raison ss doute aidez moi svp que dois je donc faire ?JE PLEURE TT LE TEMPSje ne trouve plus ma place nul part???
j attend vos reponsses
merci a vous
lola
A voir également:

4 réponses

je suis desespere
0
Bonsoir,

Je pense que vous avez voulu l'un et l'autre cette situation.

Je pense que votre couple est mort depuis 7 ans.

Il serait bon d'en parler avec votre conjoint, et decider d'un accord commun d'une eventuelle separation.

vous n'etes plus heureuse dans cette vie de couple avec lui, alors à quoi bon pleurer, prenez la bonne decision.
0
oui mais pourquoi ai je tjs l impression qu il me manque pourquoi
0
je suis hyper nerveuse j en ai dus etre hospitalisee ;et lui ne veut pas se separer ni divorcer:il dit que comme ca j aurais tjs la maison si il venait a mourir:puis il quite cette femme et rentre tt les dix jrs !lalaisse attendre 2 semaines et me demande de quitter mon compagnon puis il retourne la bas!
merci de votre aide
lola
0