La police un travaille sérieux nous ne faisons pas de cinéma.

anonyme - 31 mars 2010 à 11:11
 anonyme - 27 avril 2010 à 11:02
ont distribue de l amande salée.
A voir également:

14 réponses

....un TRAVAIL ....comme un autre........ que disait ma Grand'Mère .......
0
.....Désolé Thierry ..... l' amAnde salée ......c' est plutôt chez Bénénuts " .....
0
Non, pas de cinéma mais de très belles photos ! :(
0
....poil ......dans le dos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui, ils sont pas du genre à marcher au radar.
0
il est dommage de les transformer en photographes racketeurs alors qu'ils seraient bien plus utiles ailleurs ....
0
déjà ,que leurs photos sont moches , s'ils faisaient des films ...j't'explique pas ...!!!
0
C'est Lelouch en uniforme?
0
oui tu a raison andré car ma femme qui es handicapé donc un peu de mal a s exprimer a appeller un soir la police car un individu bourré voulait forcé notre porte .a ce moment la je finissait a 22h00 et la police qui a refusé de se dérangé lui a répondu qu elle était bourré aussi et lui on racroché au nez.je me suis rendu sur place a 23h00 pour avoir des explications ils ont tous nié a la limite de dire jamais recu l appel.
0
une petite question je suis passé un peu vite sur une rocade ;un beau fourgon marqué police se trouvait sur le pont au dessus de la rocade;l'ayant aperçu j'ai ralenti...mais surement insuffisament ;personne ;aucun comité d'accueil;j'ai rien vu...vous etes vous déjà trouvé dans cette situation et avez vous été verbalisé plus tard?
0
ha! pour être sérieux vous l'êtes! mais ..... pour le reste..... suis perplexe! biz!
0
et ça crache pas sur une bonne petite gniole, même en uniforme! tssss, allez me dire qu'ils sont là pour notre sécurité.....
0
L'institution a un je-ne-sais quoi de respectable, comme tout ce qui maintient un semblant d'ordre, mais les hommes restent des hommes, menteurs et vaniteux, même en devenant policiers ! Amen !
0
j'essaye de le croire!!!!!!
0