Le grand problème de ma vie

mery - Modifié par mery le 21/04/2010 à 21:53
 acquamarine - 22 avril 2010 à 15:32
Bonjour,

j'ai des brûlures graves de 3ème degré sur mon bras, et j'arrive pas à le dire à mon fiancé, j'ai peur qu'il me quitte parce que je l'aime de tout mon coeur.

Que dois-je faire?


aidez moi svp, merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Pour paques, je suis allée à st tropez.

En me promenant le long du port, j'ai aperçu une jeune fille entourant son visage d'un foulard blanc, elle etait accompagnée d'un jeune homme seduisant.

En me rapprochant d'elle, je me suis aperçue que derriere ce foulard se cachait un visage defiguré et violet.....

Lui etait fier d'etre à coté d'elle et ils se tenaient par la main.

Je ne pense pas que vous ayez le meme probleme........Pour un bras, vous pensez que votre amoureux va vous quitter?
S'il le fait, c'est qu'il ne vous aimait pas!
La beauté n'est pas seulement physique, elle doit venir du coeur aussi.
Combien de gens se sont aimés malgré leur difference?
et souvent ces petits details soudent bien plus encore les couples.............
1
Mon mari a une cicatrice de 10cm de large sur tout le bras gauche.Parfois, il a honte de se mettre en chemise à manches courtes.
Par le fait d'une double fracture avec broches à l'age de 17 ans.

Je l'ai aimé et épousé comme il l'etait.....ça fait 30 ans que cela dure...........voilà, je voulais le dire.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 avril 2010 à 21:53
Bonjour

Il ne les a jamais vues? Depuis quand êtes-vous ensemble?
0
ça fait 5mois qu'on est ensemble et il ne les a jamais vu
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 avril 2010 à 21:59
Tu portes toujours des manches longues ou alors les brulures sont à un endroit un peu "caché"?
0
je porte des manches longues
0
je porte tjrs des manches longues
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 avril 2010 à 22:06
J'espère ne pas te paraitre trop brusque car ce n'est pas le but. mais quand vous êtes ensemble, que vous flirtez (voir plus), il ne te caresse jamais les bras? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si cela dur entre vous, il faudra forcément que tu lui en parles (ne serait-ce que pour te soulager). Profites d'un moment de tendresse et dis lui qu'il y a quelque chose qui t'angoisse et dont tu voudrais lui parler. Comme ça, ça le préparera psychologiquement avant qu'ils les voit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais le problème à chaque fois je voulais lui parler je sais pas qu'est ce qu'il m'arrive , j'ose pas à ouvrir ce sujet même si je me dis que s'il m'aime il va m'accepter comme je suis
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 avril 2010 à 22:14
Tu as bien raison: si il t'aime il t'acceptera telle que tu es. Sinon...c'est sur que ce sera dur à avaler pour toi mais si il ne le supporte pas, malheureusement il faudra se dire qu'il n'en vaut pas la peine
0
Et si tu commençais par un « tu sais quand j'étais plus jeune......une brulure etc....puis, j'ai un peut peur que cela te choque » tu vas vite comprendre qu'il t'aime pour toi !
C'est uniquement toi qui a peur de sa réaction mais en ne lui disant pas tu triche un petit peu non ? Alors lances toi tu en seras que convaincu l'amour est bien au dessus de cela...Phil
0