Bien faire ce que l'on fait .. cela vous inspire quoi ?

anonyme - 24 avril 2010 à 14:54
 anonyme - 25 avril 2010 à 11:46
Si tu ne peux être pin au sommet du coteau, Sois broussaille dans la vallée. Mais sois la meilleure petite broussaille Au bord du ruisseau. Sois buisson, si tu ne peux être arbre. Si tu ne peux être route, sois sentier Si tu ne peux être soleil, sois étoile ; Ce n'est point par la taille que tu vaincras ; Sois le meilleur, quoi que tu sois
A voir également:

4 réponses

tant qu'a faire quelque chose, fait le bien, ceci est ma devise. Lorsque je commence quelque chose, je le fais jusqu'au bout, et j'essaie de le faire le mieux possible. si tu entreprend une action, assure toi de la terminer, sinon cela n'en vaut pas la peine. Voici ma devise.: Toujours plus fort, toujours plus loin.
0
tu n'as pas eu de réponse, peut être que ta question n'inspire personne.
0
tout le monde aime bien faire l'amour.........quand tu rentres du bois;pour l'hiver pense à celà sa t'aideras a faire du beau boulot...pense s'y avant de bosser et pas pendant sinon tu va te plenter la hanche dans le pied ou dans le front au choix!!!
0
C'est bien le problème des humains qui vivent en société civilisée: être le meilleur en quelque chose, se comparer, se mesurer. Ainsi toute personne qui a le même but devient un ennemi sercret. "Le meilleur est l'ennemi du bien" dit Montesquieu. Il a raison.
0