Comment être visible ?

anonyme - 3 mars 2010 à 10:32
 anonyme - 27 avril 2010 à 11:14
depuis que je suis entrée sur le site, j'ai retrouvé des amis d'enfance, d'ado, et d'adulte, mais j'ai l'impression que nous n'avons jamais été amies! est ce que l'amitié est sincère! j'ai l'impression que c'est un site de "nombriliste" Excusez moi je viens d'inventer ce mot ! est ce que j'ai vraiment existé à leurs yeux ? avons nous vraiment eu une approche d'ami ? J'en doute. Mais peut-être que par mon attitude, je suis moi aussi "nombriliste" Je me sens si seule parfois mais à d'autre moment je suis si bien seule. Alors ???

5 réponses

Bonjour Christine, je comprends ton étonnement face aux autres membres et amis de copains d'avant. Je rencontre la même sensation que toi. Ils ont leur vie ou le passé n'a pas sa place. C'est domâge, mais la vie est ainsi faite... Pour notre passé commun, je crois pas que tu sois la Christine Garcia que je connaisse. Il me semble en effet qu'au collège vous etiez 2 "Garcia Christine". Pour le reste nous etions dans le même cllège et nous avons des amis commun. Je reste dispo si tu souhaites en parler. Amicalement Eric Falanga
0
bonjour,la "nombriliste" Avez vous remarqué que votre désir d'être visible est en contradiction avec le constat de votre comportement vis a vis des autres;et votre besoin d' être seule pour éviter le conflit autant social affectif avec l'autre ;vous voulez paraitre mais pas vraiment compter pour et sur l'autre. cordialement
0
aller vers les autres et n'attendez pas qu'on vous interpèlle. allez dans les differents grupes, regardaient les questins qui vous intérèsse et puis essayez de contacter les gens qui yrépondent?VOYEZ SI VOUS AVEZ UN INTERËT COMMUN, UN LIEU DE VACANCES ..... C'est ainsi que j'ai rencontré des personnes intéressantes :il faut pas tout attendre des autres allez foncez qui veut peut courage!
0
Le site s'appelle Copains d'avant. Mais Copains d'avant quoi ? Ceux qui ne veulent pas de ton amitié, ne méritent pas de recevoir de toi quoi que ce soit de matériel, car ce serait mépriser l'amitié. Cqfd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'amitié véritable est rare- on s'en rend compte en devenant vieux- et il y a des hauts et des bas- c'est de l'amitié de correspondantes que nous avons là- justement- en principe chercher quelqu'un de notre âge, c'est mieux et ayant les mêmes goûts que soi-des paroles gentilles peuvent aider les autres-partir sur ce but là!
0