F

anonyme - 12 mai 2010 à 05:48
 anonyme - 13 mai 2010 à 17:12
POURQUOI VEUX TU FAIRE CROIRE QUE C' EST MOI QUI REGARDES TA VIE 't ES UNE MYTHO LAISSE MOI VIVRE MA VIE AVEC TON NAIN DE JARDIN JE ME FOUS DE VOTRE VIE LAISSEZ NOUS TRANQUILLES ;;!!! C CLAIR? OU IL FAUT QU ON SE VOIT SEULES!!!! PEUT¨ETRE, QUAND TU VEUX ET OU TU VEUX??? LAISSEZ MOI TRANQUILLE, BANDE DE GITANS A ROULOTTES? PROFITES C BIENTOT FINI MA VIEILLE, LA GRANDE VIE, IL FAUT PAYER SES DETTES MA VIEILLE ET TON NAIN !!!!! a ++++++++++

6 réponses

Oui ! Apparament copains d'avant sert aux réglements de compte ! Où est la courtoisie ?
0
Je vois que nous sommes bien dans la rubrique spycho, ce site est fait pour poser des questions et non pas envoyer des messages persos.
0
désolée pour la faute lol psycho je voulais marquer au dessus
0
Marie-Pierre, il faut changer votre devise qui dit" je suis très heureuse de vous retrouver." Vivement le JT de 20H pour savoir si l'adage est vrai qui dit: chien qui aboie ne mord pas. C'est à vous que vous faites du mal en ce moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....d' autant plus .....je ne vois pas de Mme F. dans la question "NAINS DE JARDINS " ....ni ailleurs .....éclairez - nous Marie-Claude ......
0
....Pardon ! ...Marie-Pierre !.....
0