UN Timide agé qui veut se soigner
TAGHO
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis intéréssé par la Psychologie et j'aimerais avoir une discussion avec un PROFESSIONNEL.
Je suis agé de 47 ans et suis un Financier professionnel.Mais suite à un choc pourtant banal(accident de voitures) que je me suis aperçu comme amputé d'une partie de mon Itelligence,c'est à dire que je suis devenu subitement un timide moi qui étais un grand loquace.
Je suis intéréssé par la Psychologie et j'aimerais avoir une discussion avec un PROFESSIONNEL.
Je suis agé de 47 ans et suis un Financier professionnel.Mais suite à un choc pourtant banal(accident de voitures) que je me suis aperçu comme amputé d'une partie de mon Itelligence,c'est à dire que je suis devenu subitement un timide moi qui étais un grand loquace.
A voir également:
- UN Timide agé qui veut se soigner
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau