Troubles comportementaux

Sandra - 6 mai 2010 à 10:55
 phil - 6 mai 2010 à 23:34
Bonjour,
J'ai des troubles comportementaux a cause de mes hormones. Je suis de bonne humeur la plupart tu temps (du moins, j'essaye), mais des fois il m'arrive de piquer des crises de mauvaise humeur: des fois c'est tristesse et d'autres c'est de la rage. Le probleme c'est que ca m'arrive sans aucune raison particuliere. Je pense que c'est a cause de mes hormones parcque generalement les pires moments c'est juste avant mes regles.
Le probleme c'est que quand ca m'arrive, je deviens vraiment insupportable (et tres susceptible) et je me bagarre avec tout le monde.
J'aimerais savoir comment je peux me controler car ca m'est deja arrive de perdre des amis ou mon petit copain, ou meme d'avoir de grosses engueulades avec ma famille a cause de ca.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
6 mai 2010 à 11:03
Bonjour ,vous pouvez prendre un traitement a base de plantes qui vous aiderais a vous décontracté avant et pendant vos règles en plus c'est sans accoutumance
0
merci, mais quelles plantes? :S
0
Bonsoir Laneva ou sandra ?
On pourrait croire à des troubles bipolaires mais les phases me paraissent courtes.
essaye du magnésium tu peux essayer du chlorure de magnésium en sachet en pharmacie moins de 2€ a diluer dans un litre d'eau minérale boire un grand verre matin et soir pendant deux semaines, c'est un peut amer a boire, mais très efficace les bienfait se ressentent en 1 semaine généralement.
Voila a essayer ce n'est peut être pas la solution en tout cas si les symptômes persistent il faut consulter un psychiatre qui sera faire les analyses pour voir si tu n'es pas bipolaire.
Courage phil
0