A voir également:
- Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser
- Fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Fruit de la passion calorie - Guide
- Fruit de la passion et hypertension - Accueil - Alimentation et maladies
- Maitriser handstand push ups - Accueil - Exercices minceur
- Fruit de la passion et diabète - Guide
10 réponses
je suis d'accord, quoi que y renoncer, c'est un peu trop facile a dire, on ne renonce jamais vraiment, je dirai la camoufler plutot, et la maîtriser, on ne maîtrise jamais une passion , on la subit. on l'entretien. mais on ne peut la dompter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les stoïciens disent que pour être heureux, il faut vivre selon sa nature et chasser les souffrances et les plaisirs au seul moyen de la raison. Celui qui vit passionnément est soumis au hasard. La passion rend passif, c'est subir, pâtir. La maîtriser, c'est donc son contraire. Donc si vous la maîtrisez, c'est que vous n'y êtes plus soumis. Et la question est sans objet.
la passion est bien plus dur, quand il y a qu'un être sur les deux, qui l'a. et l'amour fait trop mal. il n'est donc pas facile de renoncer. mais la cacher, est plus facile, quoique à l'interieur, on bouillonne, en essayant de tout retenir. pas facile tout ca. Où alors il est plus facile, de quitter le monde en l'emportant avec soi. (peut être moins dur) chacun essai de vivre sa passion à sa manière.
ni l'un ni l'autre...la vivre tout simplement...sa c'est bien un truc de fille!!! renoncer ;;;par exemple quand sa va trop vite que le gars veut tout de suite...mariage ;enfants...maison etc...ou maitriser c'est à dire tout régenter...alors la méfiez vous c'est le gars qui va se barrer... non vivez votre passion au jour le jour....cool...raoul...
je parlais d'une passion à sens unique et non d'une passion partagée.je sais qu'une passion a sens unique relève plus du phantasme ,donc il vaut mieux y renoncer.je posais la question tout en connaissant la réponse la plus saine et la plus logique ;