Mon mari me repousse

anita26 - 7 mai 2010 à 20:11
 anita26 - 7 mai 2010 à 22:54
bonjour j'ai un probléme avec mon mari nous sommes jeunes et moi j'ai besoin de calins d'affections me sentir aimé et depuis la naissance de notre enfant rien pas d'attention pas de bisous mais vraiment rien quant au sexe c'est pif paf sa dure 5 minutes et la sa fait 2 mois qu'on la pas fait hier je l'Ai pris dans mes bras caresser le torse le dos et il me repousse j'ai l'impression qu'il voit pas qu'il me fait du mal pourquoi rester ensemble si il se passe rien entre nous?

3 réponses

- As t'il assisté à l'accouchement ?
Il se peut si c'est le cas qu'il l'a très mal ressenti. Parles avec lui, il finira par dire ce qui a en lui.
La communication est la seule voie pour un nouveau départ dans un couple.
0
Bonsoir Anita,
effectivement si il a assisté a l'accouchement il peut avoir été choqué généralement cela pase au bout de quelques mois donc patiente tu va le retrouver.
Cela peut être aussi de la jalousie enfin une sorte de jalousie si tu fusionnes trop avec l'enfant il peut se sentir exclu.
Comme le dit Lola la communication doit être de mise.
Bientôt cela ne sera que mauvais souvenir Phil
0
mon fils a 2 ans c'est ce que j'ai pensez aprés l'accouchement mais la vraiment je sens pas d'amour il me dit qu'il m'aime mais je ressens rien y a pas de courant qui passe moi je l'aime vraiment mais lui il est bizar j'ai pas de retour de sa part j'ai connu l'amour veritable
0