Pourquoi des ex complètement psy passe leur temps à rien comprendre et nous enqu

anonyme - 28 janv. 2010 à 16:32
 anonyme - 10 mai 2010 à 13:03
Pourquoi des ex complètement psy passe leur temps à rien comprendre et nous enquiquiner ? si vous avez eu le cas , HELP ME PLEASE !
A voir également:

4 réponses

tu as déjà la réponse dans ta question... justement parce qu'ils sont "psy" ! dans ce cas de figure difficile de discuter ou de rester amis. Mesure radicale mais qui marche : couper le lien ! changer de numéro de téléphone c'est un premier pas... par contre si l'ex se pointe chez toi, qu'il te harcèle il ne reste plus que le commissariat... Pas simple je l'admets ! Mais face à qq qui te harcèle il n'y a pas d'autre moyen. Bon courage. Je te souhaite de trouver le bonheur avec qq qui te correspond sur le plan du coeur et de l'âme....
0
moi j'ai le cas et sans vouloir décourager qui que ce soit ça fait bientot 5 ans que ça dure , mais j'ai vraiment un cas profond........
0
j'en ai eu un (le père de mon fils, quel horreur je ne savais pas comment m'en débarrasser alors que j'étais partie depuis 3 ans il n'arrètai pas de m'insulter et de refuser de voir son fils tout ça pour me faire du mal, j'ai faillie me retrouver en dépréssion sévère à cause de lui des aides mon dis qu'il s'agissait d'un pervers en + d'etre menteur alcoolique et vicieux, j'ai résister 13 ans de quoi devenir folle il jouait au yoyo avec moi ,part non reste non dégage non restes oh et puis foulecamps etc sans arret nuit et jour, le calvaire c'est terminé quand je me suis mariée 5 ans après notre rupture, alors bon courage et tiens tete il devra bien s'arreter un jour
0
ce sont des gens toxique et quand il vous tiens , il ne vous lache plus ; ne reponder pas a leur attaque , faite la soude oreille , courage !!!!! tout a une fin!amicalement flo
0