Syndrome de la verge enfuite

capitain - 12 mai 2010 à 19:02
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 mai 2010 à 22:47
bonjour , je vous informe que je suis âgé de 19 ans très obese pour un poids de 119 kg je mesure 1m76cm mon problème ,que j'ai un pénis de 11.5cm en érection ,mon problème qu'en repos il est a 2cm des fois il disparait , avant ma circoncision je me rappelle bien qu'il étais normal et ma taille étais idéal âpres les problème commençais a gogo augmentation du poids et mon pénis est devenu petit ,pour mon enfance elle étais perturbé dispute presque chaque jour entre mais parent (père qui picolée, et mère du sorte qui veut prendre les commande)+accident grave de ma soeur hospitalisation de 2moi (accident routière avec camion )a l'âge de 6ans ,je site que je fessais pipi au lit et j'ai arrêté qu'a l'âge 13 ans (je fessais pas pipi au lit avant l'accident de ma soeur (quand j'avais 4ans),pour ma poitrine j'ai l'impression d'avoir des sein (ma soeur est en 4eme année médecine et elle me dis que je souffre d'une gynécomastie et elle m'énerve),bien sure que j'ai rien avoué a propos de mon pénis ,je cherche de l'aide de tout médecin ,personnes ,je présente mes remercîment a l'avance .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
12 mai 2010 à 22:47
Bonsoir,

Ta verge ne s'est pas rétrécie. Elle est tout simplement "enfouie" dans la graisse qui s'est accumulée en avant du pubis.

Si tu veux la revoir, il te faut absolument perdre du poids.

0