Rêve

ryane - 16 avril 2010 à 10:39
 laurie - 10 mai 2010 à 19:33
bjr j'ai rêvé avoir deux enfants dans mes bras l'un à gauche et l'autre à droite
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 avril 2010 à 10:44
Bonjour

Et quelle est la question?
0
je disais avoir rêver d'avoir deux enfants l'un à droite et l'autre a gauche le deuxième enfant je l'ai pris dans mes bras par pitié il etais seul je voudrais savoir ce que cela veut dire. j'avoue que j'ai une envie folle de faire un autre enfant je ne sais pas si c'est parce que je pense bcp aidez moi
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 avril 2010 à 11:09
Bonjour

Personnellement je pense en effet que c'est parceque tu as un fort désir d'enfant que tu as fait ce rêve.
0
Jesuisplusungamin
16 avril 2010 à 12:49
je te contre dit si on rêve d'un 0 en math on le fort désir ? :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 avril 2010 à 13:22
jesuisplusungamain, tu n'as visiblement pas compris ce que je disais. Dans ton cas, tu crois que je disais qu'on reve de ce qu'on désire mais c'est faux!

Ce que je disais, c'est que ce qui se passe dans la journée, quand on est éveillé, peut avoir une influence sur les rêves. Si on est obsédé par le fait d'avoir un enfant, il y a des chances qu'on en reve. Si par exemple tu as peur d'échouer à un contrôle de math, il y a des chances que tu en reves: ça ne veut pas pour autant dire que tu le désires.

Donc je n'ai jamais dit qu'on révé de ce qu'on désir, mais qu'on reve d'une situation à laquelle on pnse beaucoup: même si c'est une situation non désirée
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
16 avril 2010 à 14:11
Bonjour,

On peut aussi retrouver des rêves récurrents qui rappellent des situations stressantes ou angoissantes.

Il m'arrive encore de rêver que je loupais certains examens, toujours les mêmes, car ils concernaient des sujets ou matières détestées, examens pour lesquels, évidemment, j'avais bu un bouillon majestueux...

Et 40 ans plus tard... Il m'arrive encore d'avoir une nuit agitée pour ces mêmes raisons...!
0
bonjour
si tu en a rêvé ca peut être pour des centaines de raisons...personne ne sait de quoi les rêves sont fais,même les scientifiques qui passent leurs vie la dessus ne trouvent pas d'explication logique ;d'accord si tu a été lié a un sujet avec des enfants (peut être qu'une amie en a ou quelque chose du genre...)et que ca t'as "marqué" alors c'est logique que tu en rêve.Tu ne sauras jamais la raison excact du pourquoi du comment tu as rêver de ca.Pour les scientifique il y a un truc qui leur pose de gros probleme...en fait les rêve et la logique ca fais 2.c'est au dessus de notre compréhension
biz
laurie
en tous cas fais de beaux rêves!
0