Grosse fatigue le matin
Popo
-
lola80 -
lola80 -
Bonjour,
j'ai 16 ans et chaque matin au lycée, je suis super fatiguée, du coup on me demande si je fais la tête ou quoi, alors que c'est pas de ma faute! La rentrée approche, donc j'aimerais savoir s'il y a un remède pour cette fatigue, des vitamines, ou autre chose. SVP si vous avez une idée ou si vous avez eu le même problème, merci de m'aider.
j'ai 16 ans et chaque matin au lycée, je suis super fatiguée, du coup on me demande si je fais la tête ou quoi, alors que c'est pas de ma faute! La rentrée approche, donc j'aimerais savoir s'il y a un remède pour cette fatigue, des vitamines, ou autre chose. SVP si vous avez une idée ou si vous avez eu le même problème, merci de m'aider.
A voir également:
- Vitamine contre la fatigue intense
- Remède miracle contre la fatigue - Meilleures réponses
- Grosse fatigue que faire - Meilleures réponses
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Antibiotique fatigue intense - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
9 réponses
Une cure de magnésium soit 2 gélules à prendre matin et soir (vitamine B6) te ferait du grand bien. Pour ma grossesse, j'en ai pris et ça va beaucoup mieux. Si possible faire une petite sieste quand ton emploi du temps le permet d'un quart d'heure, vingt minutes dans la journée.
Je me couche habituellement vers 22h00 et me lève à 6h30 pour aller au lycée. Je pense que je dois avoir besoin de beaucoup de sommeil parce que si je ne met pas mon réveil j'ai beau me coucher à 21h00 je ne me réveille pas avant 10h00.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors vois un medecin et fais un bilan sanguin tu as peut etre une carence moi quand je suis fatiguée comme ca j'achète en supermarché les comprimé effervescent fruit et mine de juvamine c'est une cure de 30 jours dans les 6 euro et cela me redonne la peche tu peux essayé ca et si après ca va pas mieux allé voir le toubib
Est-ce que tu dors avec ton téléphone portable allumé proche de toi ?
Si c'est le cas, il ne faut pas chercher plus loin. Un téléphone portable en veille dans ta chambre, fait le point plusieurs fois par minute et "crache" en permanence des ondes électromagnétiques pour capter sa balise.
Ton corps est plein d'eau, conducteur des ondes et tu te vides de ton énergie.
Il faut éteindre ton telph portable, ordi, radio-réveil électrique, télph sans fil ...
Reprendre le vieux réveil à pile.
En une nuit, tu vas voir la différence !
Si c'est le cas, il ne faut pas chercher plus loin. Un téléphone portable en veille dans ta chambre, fait le point plusieurs fois par minute et "crache" en permanence des ondes électromagnétiques pour capter sa balise.
Ton corps est plein d'eau, conducteur des ondes et tu te vides de ton énergie.
Il faut éteindre ton telph portable, ordi, radio-réveil électrique, télph sans fil ...
Reprendre le vieux réveil à pile.
En une nuit, tu vas voir la différence !