Je me suis sentie violée

Fermé
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 17 nov. 2009 à 18:56
 lola80 - 7 mai 2010 à 14:34
Bonjour, alors voila je vois un garçon depuis longtemps déja mais nous avons des rapports que lorsqu'il est en colere contre moi. La derniere fois je l'ai vraiment enervé et il m'a forcé a lui faire une fellation je ne voulais pas j'étais en larmes et lui restait là. Je sais que je le degoute mais ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait ça. Depuis l'autre jour on s'est revu mais il ne s'est rien passé alors je suis rentrée chez moi puis un peu plus tar dans la soiré on s'est revue et on a fait l'amour. Mais je le trouvais vraiment bizarre on aurait dit que c'était une autre personne. J'ai l'impression que lorsqu'on couche ensemble c'est pour lui une sorte de punition, j'ai l'impression qu'il me punit de l'avoir enervé. Mais depuis la fellation forcée je n'arrive plus à me regarder dans une glace, je ne m'habille plus, je ne prend plus soin de moi. Je me suis sentie violée. Je lui en ai parlé mais il me dit que j'exagère les choses.
Je vous en prie ne me juger pas j'ai seulement besoin d'aide, j'aimerai comprendre ce qui m'arrive. Suis je amoureuse de lui ou prisonnière? Je ne sais vraiment plus quoi faire car je pense l'aimé autant que je le hais.

Mercii !!

12 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 nov. 2009 à 20:36
bonsoir,

tu as subi un viol puisque tu n'étais pas consentante, je pense que tu as peur de lui et tu devrais porter plainte
Un homme qui agit de telle sorte n'est pas un homme
Ne te laisses pas faire, il ne te mérite pas
6
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
17 nov. 2009 à 20:44
D'accord avec tournesol = )
1
Ca choque ce que je viens de lire. Il ne faut pas que tu te plies à ses règles. Tu n'es pas son jouet. Il te prend comme 'une chose" et te jettes. Désolé, ce n'est pas du tout de l'amour ça. Tu dois l'aimé mais s'il ne comprend pas son comportement et s'il ne change pas, prends tes distances. En toute franchise, il n'en vaut vraiment pas la peine. D
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
17 nov. 2009 à 20:33
Tu es plutôt prisonnière de lui.. IL te force alors que tu en as pas envie, c'est un viol (je pense) parles-en avec quelqu'un de confiance!
Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien, tout es de sa faute!! Pas la tienne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
17 nov. 2009 à 23:37
Mercii mais il fut un temps (de courte durée certes) où je n'étais plus sous son "emprise" mais là c'est vraiment plus dur que toutes les fois où je suis retombée dans ses bras
0
Profil bloqué
28 déc. 2009 à 19:13
Salut.
Magrés que je soit un homme, je peut comprendre ta douleur. Tu sais, j'étais un peu dans la même situation que ton copain sauf que moi je ne l'ai jamais forcé car elle été folle amoureuse de moi( enfin je sais pas si je doit dire copain parce que c'est vraiment un pourri ce qu'il te fait subir). Bref je me rapelle que je me forcais à lui faire l'amour, et même des fois j'étais degouté. et tu sais pourquoi, tout simplement parce que je ne l'aimé pas. ça c'étais au début de notre relation. Et un jour elle a pris son courage a 2 mains et elle est parti. Et elle a reussi a m'oublié (au bout de 5 ans) . J'en ai enormément souffert mais j'ai compris plusieur chose.
1_ Rien est acquis
2_si tu fais du mal a quelqu'un, un jour tu souffriras
3_Dans une séparation, la femme est largement plus forte qu'un homme
4_Vous etes les plus belles créature que Dieu a crée, et pas seulement parce que vous donnez la vie.

Alors suit mon conseil. sauve toi et n'ai pas peur. Tu verras tu te sentiras bocou mieu dans ta tete. Et surtout il faut pas que tu es honte de ce que tu as fais.
Bon courage....
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
18 nov. 2009 à 09:17
bonjour Cinderella,

Ne laisse pas tomber, ne te laisses pas faire.
Parles en à quelqu'un de ta famille, ton médecin.

Tu es en aucun cas fautive, c'est lui le fautif!!!!!!!!!

bonne journée
0
Qu'est-ce à dire
28 déc. 2009 à 06:21
Code Pénal

Section 3 : Des agressions sexuelles.
Article 222-22


https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165281/2009-12-28/
0
sabinabh Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 32
28 déc. 2009 à 23:29
c'est tout a fait un viol.Ne le laisse jamais te faire souffrir ou t'obliger de faire ce que tu n'as pas envie de le faire.éloigne toi vite.
courage:)
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 04:01
viol direct. je suis un homme et cela est inacceptable de sa part.... si tu as le courage, poursuis le en justice... sinon fait en sorte qu'il ne te voit plus (en passant par la justice)

malheureusement, si tu n'as pas assez de preuves, il s'en échappera facilement.. fais toi soutenir du mieux que tu peux. si je te connaissais irl, je serais à tes côtés. car c'est à cause de ce genre de mecs que la vie est difficile pour nous.

bon courage à toi

Biz
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
29 déc. 2009 à 20:26
Je pense plutôt que c'est un viol,mais ne te laisse pas abattre,ce n'est pas de ta faute,essaye d'en parler a quelqu'un,mais surtout ne te décourage pas même si j'imagine que ce soit difficile.
0
Bonjour,
Surtout ne te laisse pas faiire par ce genre d'homme ! Ton âme soeur viendras à toi et ne te feras en aucun cas subir de tel chose ! garde courage !
0
Tu n'es pas responsable de ce qu'il t'a fait.
Ton corps t'appartient et tu as le droit d'ne faire ce que tu en veux.
Mais acunement on a le droit de t'imposer quoi que ce soit.
Ce que je te propose, c'est d'aller voir un psy pour qu'il ou qu'elle puisse remettre de l'ordre dans ton cerveau.

Quitte le car à mon sens il a un gros problème et en plus à l'avenir, fait si tu le veux, cequi veux dire que tu dois être capable de te faire respecter.
Bises, je suis avec toi
Jean-Paul
0