Des êtres humains qui ont vu certains films ont-ils une vie différente de ceux q

anonyme - 4 mai 2010 à 23:29
 anonyme - 11 mai 2010 à 12:25
des êtres humains qui ont vu certains films ont-ils une vie différente de ceux qui ne les ont pas vu ?
A voir également:

11 réponses

certains films comme certains livres peuvent nous faire réfléchir et surtout nous procurer beaucoup d'emotion par ex: La liste de Schindler (quelqu'un sait-il la bonne orthographe,pardon) . la première fois que je l'ai vu j'ai été bouleversée!alors je réponds oui à ta question
0
incorrigible!mais surtout ,surtout ne change pas mdr
0
j'ai vu beaucoup de films sur les canibales, sur les pouvoirs surnaturels, mais ma vie n'est pas différente pour ca
0
certains artistes filmés peuvent tuer ou rendre fou à lier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vais pas au cinéma depuis au moins 30ans, je regarde peu la télé, je préfère la nature!!! mais bon, vrai que des anciens films en "noir et blanc" me branchent encore, ou des documentaires de Luc Besson, Thallassa......
0
"Les maître du temps", j'étais toute petite quand je l'ai vu (je devais avoir 10 ans à tout péter...), et j'ai été étonner de me rendre compte à quel point mes idées se rapprochaient de ce dessin animé qui n'était pas tant pour les enfants. D'ailleurs, quand vous regarder un film russe, dans le genre d'indiana jones, vous avez des méchants américains, des pakistanais supersympa qui se font taper par les vilains américains,etc.... c'est exactement la même trame, sauf que les roles sont inverser. Le cinema est un art, et comme tout art, il peut faire passer des messages, des suggestions, voir faire du bourage de crane.
0
oui rapele vous tueur nee .les 2 jeune qui on tue des flic apres avoir vue ce film en boucle
0
Etre spectateur d'une pièce de théâtre ou d'un film peut nous faire découvrir des émotions que l'on ignorait être capable de ressentir. Cela n'implique pas un grand changement radical pour le spectateur, mais un changement tout de même. Toutes les émotions laissent des traces dans l'esprit et la manière de percevoir et d'analyser en est un peu transformée. Je réponds donc oui. Mais il y a beaucoup d'autres causes qui font que les gens ont des vies différentes.
0
Voilà 3 jours que je cherche le mot qui correspond au fait de ressentir un nouveau sentiment en regardant une pièce de théâtre. Qui peut m'aider? C'est un terme psy, évidemment.
0
Eurêka, il s'agit de la catharsis.
0
Un film est le regard de quelqu'un mis en image, il suffit que le sujet soit traiter avec un autre regard que le votre pour changer un petit quelque chose en vous, l'effet papillon fera le reste, mais ça peut passer inaperçut ...
0