"elle voulait d'un Amour

anonyme - 5 mai 2010 à 08:07
 anonyme - 7 mai 2010 à 20:09
qui fasse bouger les cathédrales..
A voir également:

7 réponses

l'amour avec un grand A , l'amour peut faire bouger des montagnes !
0
certains petits amours ne font même pas bouger une taupinère;alors une cathédrale!!
0
mouais!!mais c'était Moise;je ne connais aucun Moise!
0
il vous va comme un gant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle voudrait d'un Amour qui la soulève et qu'il la porte au creux de ses bras et qu'il fasse pleuvoir les perles d'or, mais il lui a pas dit combien il fallait qu'elle paie, elle ne savait pas que l'Amour se monnaie. Comme un chien de faïence, sa pauvre défaillance à fini à ses pieds et puis s'est écroulé BIZANCE, elle voudra plus le couronner, bon maintenant faut qu'elle aille se reposer.
0
Ce qu'elle voulait, et ce qu'elle peut avoir, sont deux choses différentes. On peut vouloir, mais l'autre veut il donner son amour, la est tout le problème. maintenant son amour peut il faire bouger des cathédrales. s'il on aime vraiment et que l'on est aimé en retour, rien ni personne ne fait peur. on peut meme faire dévier la terre de son orbite. il suffit de le vouloir très fort. je sais que si mon amour, était partagé, il est tellement intense, que je pourrai décrocher la lune.
0
c'est vrai Josette l'amour se paie très cher.l'amour ou quel que soit le nom que l'on veuille ou que l'on puisse lui donner
0