Tres emotif ;timide ;culpabilité

abe - 12 mai 2010 à 18:45
 lina - 12 mai 2010 à 23:45
Salut ;je me sens fatigué ;je me reveil plusieur fois dans la nuit ;et de la je me leve fatigué le matin ;duarant mon enfance ;j'ai ete timide ;je me culpabilise tout le temp ;j'ai peur de faire des projets alors que j'ai de tres bonne idée ;j'ai peur du mariage alors que j'ai 45 ans ;je ne veut pas aller chez les gens ;dormir chez eux ;au travail il m'arrive des crise de panique en presence de certaine personne qui m'intimide volontairement ;j'ai vu un psy est il m'a prescrit du zoloft ;j'ai peur de prendre et de ne plus etre capable de gerer mes affaire et mon travail ;je n'est personne pour me soutenir si je perd les pedale ;merci de m'eclaircir et de me conseiller de ce que je doit faire ;je suis perdu
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi tant de peur et d'inquiétude? justement si vous voulez vous en sortir il faudrait aller vers les gens même si vous avez peur il faut affronter cette peur et petit à petit vous vous sentirez mieux.

Il faut foncer et si ça se passe mal et bien tant pis, ce n'est pas la mort et de toute façon vous ne serez pas le 1er ni le dernier :).

Je sais que c'est facile à dire qu'à faire, moi aussi je suis timide et très émotive, un rien peut m'inquiéter mais j'ai eu tellement de soucis que finalement il ne faut pas s'arrêter sur chaque détail sinon on n'avancera plus.

Sinon côté amour et ben il faut vous trouver une charmante femme avec qui vous partagerai votre vie, avec qui vous partagerai vos soucis et votre bonheur, ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter, ne jamais s'isoler et rester seul, j'ai raté mon 1er mariage mais si je devais recommencer je le ferais avec plaisir, je cherche juste la bonne personne.

Bonne soirée.
1