Comment stopper mon angoisse ?

anonyme - 16 févr. 2010 à 17:00
 anonyme - 7 mai 2010 à 13:48
Depuis le début de l'année, je ressens comme un énorme mal-être ! Sa me donne des frissons, des boules à la gorge . Je sais très bien que c'est parce que je m'invente que je suis malheureuse dans ma vie, alors que c'est faux ! Mais comment je peux arréter ça ?
A voir également:

10 réponses

Même la somatisation a ses raisons. Le mal-être dont vous semblez souffrir est induit par un évènement ou un acte mal vécu et probablement refoulé en son temps...qui cependant a fait son chemin. Même bénin, ce que vous décrivez ressemble à de l'angoisse chronique ou non, mais visiblement dérangeante. Il serait bon d'en parler à un thérapeute, il suffira peut-être d'une simple consultation pour comprendre ce qui vous envahit! Osez faire le pas, vous avez de bonnes raisons pour celà!!
0
allez chez un bon psychiatre- vous aurez des médicaments- et plus d'angoisses- j'ai une névrose consciente depuis 1983-
0
allez consulter...sinon faites du sport....et un bon truc ayez un projet....sa occuppe l'esprit....et sort de la routine...
0
Bonsoir Peut etre faudrait il consulter un psychiatre pour trouver un médicament adapté a votre probème afin de sortir du pic de la crise. Ensuite pratiquer une activité physique régulière. S'éfforcer de vivre au présent chaque instant de votre vie.Etre pleinement conscient de chaque activité que vous pratiquez(ménage,repas, lecture ,sport ..etc.).De temps en temps se concentrer uniquement sur sa respiration en respirant avec le ventre et en suivant consciement les mouvements de l'abdomen .Il existe un livre qui s'intitule " méditer en pleine conscience " qui pourait vous etre utile cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour faut changer de pays pas plus simple que ça...pas la peine d'apporter vos problèmes dans vos valises pas de place et vous verrez que ça marche très bien vous avez un bon exemple avec moi ,bonne journée ps ce n'est ps une blague..je suis sérieuse
0
Fais-toi une fiche ! Après, ça ira beaucoup mieux fatche deu !
0
en arrêtant la coco et le jaja
0
bonjour l angoisse les crises de panique je connais il faudrait consulter un psy ou plusieurs car des fois ca ne colle pas il faut trouver ce qui vous a fait souffrir c est dur  sinon la respiration citee plus haut est tres bien souffler dans un sac plastique diminue l angoisse  s occuper des autres est aussi benefique trouver une activite qui vous plait comme traitement vous pouvez essayer l accupuncture les huiles essentielles le yoga l homeopathie et les traitements plus forts les anxiolythiques mais surtout courage et consultez  n ayez pas honte de ces angoisses il faut en parler surtout a des personnes qui ont  connu ou connaissent ce probleme
0
ne soyez pas méchant, peut être qu'elle n'a pas envie de vous faire savoir qui elle est mais vous appelle juste au secours....
0
Je vous conseille un livre interessant."au coeur de la tourmente la pleine conscience" de jon kabatz-zinn, préface de christophe andré , traduction de claude maskens. édition de boek.. MBSR,la réduction du stress basée sur la mindfulness: programme complet en 8 semaines. merci de me tenir au courant bonne journée
0