Votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage;

anonyme - 12 févr. 2010 à 22:04
 anonyme - 8 mai 2010 à 17:19
votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage; adieu.
A voir également:

23 réponses

Quinquas : quinquagénaires. Ce site est le plus facile que je connaisse, mais rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs.
0
.....le plus compliqué ....c'est d'éviter les "complètement TARÉES " ! ! !
0
M'en gausse, suis un sexta.
0
...Coucou Lili/Ev. ****** Bye! Bye ! Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, et nous avons encore l'âge d'écouter AC/DC, n'est ce pas, Jean Michel.?
0
On sait ce que le sexa .......génère le sexe évidemment ! Mais le quinqua ? C'est plus compliqué ah ! neurones vieillissantes ! Mais s'il s'est bien entrainé la valeur n'atteint pas le nombre des années et les dommages de l'age repoussés ! En ce site protégé de la médiocrité il n'y a point d'adieu,alors le quinqua dira -" ce n"est qu'à nos revoir mes frères "-
0
André exagère il m'empêche de me concentrer avec Mylène Farmer c'est pas du jeu j'ai déjà la cafetière en ébulition ! alors attention à la tention et aux pulsations on va froler la crise cardiaque.
0
Qui à dit vieux................on s'amuse comme des jeunes fous,pas compliqué ce site,il suffit de choisir son groupe...........et de faire "gaffe" aux censeurs...........quoique en ce moment,je ne me pleins pas......pouvu que ça dure....hi hi ,n'est ce pas André..............
0
je ne veux pas changer- j'y suis, j'y reste- justement face box et pour les jeunes-
0
......... on va Al a i n .......à l'autre .........
0
Je viens d'aller sur votre page et vous vous dites vieux? La vieillesse est dans la tête.Il y a des personnes d'un certain age qui sont plus jeunes que ceux de 20 ou 30 ans.Si vous vous sentez vieux dommage pour vous, il y a tellement de gens sur ce site et tellement de groupes aussi. Choisissez un qui vous convient, le reste suivra, l'amitié virtuel existe.On s'amuse aussi.Réfléchissez bien avant il n'y a rien de compliqué sur copains.Bien à vous.
0
qu'est ce qu'on ferai pas pour se faire remarquer y en a même qui écrive en gras des choses pas gentilles a brutir!!!!
0
tu ne trouveras jamais pour plus vieux- sinon fais moi signe- mes enfants sont sur face box- ils ne savent pas parler- faut comprendre le langage des jeunes-
0
Nom d'une pipe,le jour de la St Valentin,ni poison,no corde,je préfere l'Amour tout simplement.............. Dame O'cless m'en veut,je devais me marrier avec ,il y a fort longtemps,depuis,je pensais qu'il y avait prescription............que nenni..........je ne retournerais pas à Syracuse,car ma vie ne tient plus qu'a un crin......Honni soit qui mal y pense................je hénnis de désaprobation pour mes élucubrations....... et divagations.........en ce grand jour festif et jouissante........... Bonne fete à tous les "amoureux"..................
0
trop compliqué? votre vue baisse alors: il n'y a pas plus simple! vous ne trouverez jamais plus simple!!!!!!
0
Adieu Alain .
0
aaaaaaaaaaaaaaaaadieuuuuuuuuuuu et bonne channnnnnnnnnnnnce!
0
Bonsoir à tous,Alain je ne suis pas un foudre de guerre en informatique,mes réponses ne sont pas toujours les bonnes ni les meilleures,mais là rien de compliqué,simplement s'exprimer en acceptant les avis des autres.Je suis quinquas avancé et pour l'instant ce site me plait,alors qu'entendez vous par compliqué. Bonne soirée.
0
Bonne nuit Alain et , à demain si vous le voulez bien-
0
Tiens,pour te remonter le moral,je suis un "CHAT...PARDEUR" n'est ce pas André.....................
0