La diference d'age dans le couple

zizinia111 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 11 juin 2009 à 18:30
 nelly - 25 juin 2010 à 23:51
bonjour tous le monde , je suis fiancée depuis un certain moment, mon futur mari est plus grand de 20 ans
je veux savoir, si des gents ont la méme experience, esq je trouverai des probleme de compatibilités dans le futur ou c'set tout à fait normal..."" j'ai jamais eu une relation physique avec lui...selon la tradition""
A voir également:

9 réponses

avec mon homme, on a 11ans de différence, c'est lui qui est plus agés.mais c'est pas 20ans, alors je sais pas trop si sa te va
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 juin 2009 à 18:52
Salut

Tu l'aimes ?
Il t'aime ??

0
zizinia111 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 1
12 juin 2009 à 17:30
slt marie , merci de votre intervention hier.j ai pas lu ton message j'avais un probléme de connexion
je veux savoir si je vais trouver des non satisfactions dans le futur...je veux entendre des experience
0
simettedu17
13 juin 2009 à 16:39
salut, je ne parle pas de moi mais de ma soeur, de 19 ans bientot 20, et elle es avec sont "copain" de 38 ans et moi, personnellement bof, entre lui et elle, car c'est une histoire d'ex de lui, et tout et tout, il a un fils de 9 ans et elle es avec lui depuis peu et des fois elle parait malheurese avec lui donc je ne sais pas aprés peut-être que sa viendra petit a petit !! voila bonne chance a toi !!
0
zizinia111 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 1
13 juin 2009 à 20:46
merci semettedu d'avoir repondre...j'aimrai bien parler à quelqu un qui a la meme experience
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > zizinia111 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
13 juin 2009 à 23:04
Salut

TOUT le monde peut donner son opinion sans pour autant avoir l'expérience
0
simettedu17 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
14 juin 2009 à 02:25
ah merci ^^marie^^ c'est bien gentille !! ^^ premiére personnes qui me défend sur ce forum ^^ il y a des gens bien quand même ici ^^
0
simettedu17
13 juin 2009 à 23:00
oh c'est bon je donne mon avis, je fais de mon mieux comme je pux et on ai jamais content, c'est sympas de me remercier mais bon, beh derien mais faut plus me demander a moi !!! salut !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
13 juin 2009 à 23:29
Coucou ma belle,

Je crois qu'il ne faut pas vraiment se fier à l'âge. Le plus important est de savoir si vous vous aimez et vous respectez mutuellement !!! Il est nécessaire que vous sachiez assumer cette différence d'âge en vous accordant le bénéfice du doute à certaines circonstances. Il faudrait à mon avis que tu aies l'esprit plus ouvert pour égaler plus ou moins son niveau intellectuel (quant à ses réflexions,suggestions,décisions,... dans votre couple par exemple) et autres en t'informant au quotidien sur l'actualité - ce qui ne pourrait te faire que du bien -. Et te permettra de tenir un sujet de conversation digne de ce nom sans qu'il ne sous estime ton point de vue mais bien sûr, ceci doit être réciproque pour qu'il ait un certain équilibre dans votre couple. Il te faudrait avoir de la repartie quand ce sera nécessaire sur des questions importantes de votre couple (enfant,achat d'un bien immobilier,...) sans toutefois être toujours " OUI " à ses propositions ... Pour commencer, je crois que tout ceci pourrait déjà t'aider à passer outre votre différence d'âge !!! Ne te montre pas immature et intéresse-toi même quelquefois à ce qui le passionne afin de l'épater par moment ...

Bonne chance !!!
0
pour ma part,j'ai trente ans et mon homme en a 63,evidement on peut se poser des questions par rapport a l'etat de sante,moi,pour ma part,c'est presque moi,qui fais tout.Plusieurs personnes disent que c'est le pere que l'on recherche chez un homme plus age,pour ma part,il m'a donne un equilibre que je n'avais plus.J'ai appris beaucoup de cet homme,par rapport a son experience de la vie,et c'est un plus.Le principale,c'est d'etre heureux
nelly
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 23:30
Salut zizinia :)

J'ai cette expérience là. Y'a quelques temps, mon "chum" (fiancé pour toi) il avait 18 ans de plus que moi. Et même si j'avais 3 autres que j'aimais bien, c'est lui que j'avais choisis. Parce qu'il me plaisait sur tous les plans.

Il était mature et intelligent. Rempli d'humour. Et ne te trompe pas, les gars plus âgés que toi ont de l'expérience, alors au niveau sexuel parfois c'est un gros plus :)))

Pour ce qui est de la vie en couple, c'est bien évident que toi, à 25 ans, tu vas encore avoir envie de sortir, de t'amuser, enfin, tout ce que lui faisait aussi à ton âge, mais qu'il n'a plus envie. Il a dépassé ce niveau là. Il a fait ses expériences. Il t'aime comme tu es bien sûr, mais ne comprendra peut-être pas ton besoin d'aventure......et ça, même s'il l'a eu tout comme toi.

Et peut-être que ce sera lui qui est resté un peu "ado" et qui saura t'accompagner partout, parce qu'il est bien en ta présence et a toujours le coeur jeune :)

S'il t'aime vraiment, il saura te laisser t'amuser, t'épanouir, pour que justement vous soyez bien ensemble.

Mais aussi........Si tu l'aimes, tu ne ressentiras pas le besoin de vivre autant d'expériences, et tu te sentiras comblée en sa présence. Justement le pourquoi tu l'as choisis. Tu as trouvé en lui ce que tu souhaites, ce dont tu rêves.

Si toi, comme lui vous n'arrivez pas à être bien, c'est qu'il n'est pas fait pour toi, et toi pas faite pour lui.




0
zizinia111 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 1
23 juin 2009 à 19:22
slt tout le monde, merci pour toute les interventions, pour mon cas j'aime beaucoup mon fiancé , il a l'esprit trés jeune et je me sens pas la difference ,
0
bonsoir moi et mon coupin on n'a 15 ans lui plus age on s'aime pour moi c'est tout tampi tout le monde, mais c'est vrai que beacoup de gens me dise que je gache ma vie! mais justement c'est ma vie la mienne et je l'aime
0
moi je pense qu il faut reflechir a tous sa avant de sengagé moi j ai eu l experience avec mon ex car maintenant il sort avec une fille qui a 14 ans de moins que lui, lui a 42 ans et je pense que au niveau sexuelle c est pas la meme intentité qu a 25 ans
0