Peur d'aller à la rencontre d'autres personne

Résolu
Melle.S Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 20 juin 2010 à 21:50
Melle.S Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 22 juin 2010 à 18:36
Bonjour,

jai 16 ans, je dois partir en vacances avec mes parents dans un hotel club mais j'ai peur d'aller a la rencontre d'autres jeunes. J'en ai marre de réagir comme ça...
Aidez moi s'il vous plait. Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

je sai ce que tu ressent tu es rouge a lidèe de parler a daudre jeune je sai jais vécu sa moi sa ma passer avec lage en faite faut pas regarder les personne dans les yeux foncé se dire aller ji vai et pas revenir tu saï donne toi un défit pense que ces des gens comme toi qui on le même problème que toi ca te rassurera tu sai tu va y arriver fonce toujours de lavant sinon ca va te bouffer la vie moi je te di ca par expérience ca ma bouffer la vie voila pense a rien range ta peur fonce pense au bonheur que ca pe ta porter au plus tu ira cache dun coup vers les gens sans penser a la timidité et plus ca passera une foie que taura afronter le premier pas et mieux se sera
2
anodoc08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 2
21 juin 2010 à 13:00
oui elle aussi a raison .
0
Melle.S Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
21 juin 2010 à 22:35
Oui je pense que c'est une bonne idée
merci bcp !
0
Bonsoir,

Moi j'ai 21 ans est à ton age j'été exactement comme toi.
Le fais d'allez en vacance et de savoir que j'allais me retrouver avec des jeunes de mon âge me fessait déjà stresser alors que j'été même pas encore parti...

Alors en arrivant la haut j'ai été super bien accueillit surtout par les jeunes de mon age j'ai prit confiance en moi et je suis allez de l'avant et depuis se petit probléme qui n'ai pas bien méchant je l'ai carrement oublier..

Ce n'ai rien faut juste foncer tu verra tu fera de magnifique rencontre profite en de tes belles vacances laisse pas cette petite peur t'envahir surtout si il y a des jeunes de ton âge fonce ...
1
Melle.S Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
20 juin 2010 à 22:31
oui c'est vrai que sa me stresse alors que je suis même pas parti ... Je ne sais pas si c'est a cause du manque de confiance en soi ...
Merci beaucoup de ta réponse
0
ne t'inquiéte pas sa va allez une fois que sa va arriver je sait meme pas si tu auras le temps d'allez vers les personnes car tu sait ils viennent souvent vers nous ces personnes car il sente bien qu'on n'ose pas allez vers eux à cause de notre timidité ...

de rien bonne soirée a toi
0
anodoc08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 2
21 juin 2010 à 12:53
melle.s ,

bonjour , une petite réponse simple mais compliquer à faire ils faut tout simplement affronter ses peur pour l'es surmonter je suis dans ce cas moi aussi c dur je sais mais faut ce battre .peut être que tu devrais en parler à ton médecin.voir s'il peut te prescrire un anxiolytique ex: lysanxia à 10 mg pour commencer .voila tiens moi au jus . bon courage la force c'est toi qui la détient bat toi
0
Melle.S Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
21 juin 2010 à 22:37
Merci beaucoup de ta reponse et de ton soutient !
Mais je n'ai pas envi de prendre des medicament. Faut que jy arrive...!
Mais à mon avis je manque de confiance en moi ... : (
0
anodoc08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 2
22 juin 2010 à 00:16
c certain ! alors si tu veut pas prendre de médicament faut jouer sur ta force mentale et physique .l'hypnose erickssoniene marche bien aussi faut il tomber sur un bon thérapeute .voila mes conseils j'espère que va te battre bon aller de l'avant affronte t'es peur jusque au bout.......:)
0
Melle.S Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
22 juin 2010 à 18:36
Oui j'espere aussi !
Merci beaucoup en tout cas ! :)
0