Qui peux m"écouter un peu
jacqueline76290
-
laurie -
laurie -
Bonjour,
je m'appelle jacqueline ,j'ai 47 ans,divorcée,je cherche une personne avec qui je pourais parler,je ne peux pas me payer un psy!!merçi de me répondre
je m'appelle jacqueline ,j'ai 47 ans,divorcée,je cherche une personne avec qui je pourais parler,je ne peux pas me payer un psy!!merçi de me répondre
5 réponses
-
-
Il est evident qu'après un divorce, il faut retrouver un "autre équilibre", faire le deuil de cette vie de couple pour commencer, et ensuite apprendre à vivre autrement, viens nous dire comment tu te sens, si on peut te filer un coup de main ! :-)
-
je suis à votre ecoute on vous ecoute tous parlez nous qu'est ce qui se passe ?
qu'est ce qui ça ne va pas ? -
achete un cahier qui te plaira avec des lignes de préférence
pense a un nom de fille que tu conaissait dans ton enfance et avec qui tu t'entendais bien et avec qui tu a perdu contact
ouvre ton cahier et ecris lui des lettres en y mettant tout ton coeur et tout ce que tu as sur la conscience ecris autant que tu veux et tout ce que tu veux
en te disant ca:
-0 jugment
rien ne te jugeras et personne n'ira repeter ce que tu dis
j'espere que ca marchera pour toi
laurie -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Une rupture est toujours pas facile à avaler même si elle s'est effectuée sur des bons termes. La solitude est le pire ennemie qui soit ! Si tu as besoin de parler, je suis là. Courage, la vie continue..