Les bons moments de la vie

anonyme - 19 juin 2010 à 21:42
 anonyme - 26 juin 2010 à 14:49
je pense que l'on peut partager aussi les bons moments que l'on a eut dans la vie avant d'être marié bien sur,ça evitera que des cop d'av disent le mariage.pour moi,c'est d'être aller a tahiti pour une année a l'age de 21 ans.et vous?
A voir également:

8 réponses

...Emmener et garder les vaches au pré loin du Village .... quelle insouciance ! ........
0
Bonjour,pour moi ,mais je pense pour beaucoup cela a été ma vie entre 14 et 21 ans,après aussi bien sur,mais la plus marquante,une époque formidable,ou j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies tellement elle était dense,les festivals de musique,la rébellion de la jeunesse,une période ou tout nous semblait permis.Enfin la jeunesse tout simplement.
0
petit canaillou !
0
bonjour évie,de retour? .un autre grand moment de ma vie ,mais il est plus recent et plus important bien sur ,la naissance de mon petit fils kylian.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les années "lycée" et l'insouciance de l'adolescence.
0
....si nos " bonnes paroles " ne sont plus appréciées sur le Site ......il va falloir nous mobiliser ( une fois de plus ! ) pour une chasse aux SORCIÈRES !!!!!!!!
0
au tout début d'une relation amoureuse, quand le coeur bat la chamade pour un rien....
0
mes deux grossesses où je me suis sentie proche de Madame Sarfati 
0