"la vie en rose "mode d'emploi ;

anonyme - 25 juin 2010 à 22:21
 anonyme - 28 juin 2010 à 14:45
pouvons nous faire le choix de l'optimisme ,cela s'apprend t -il? se transmet t -il ?
A voir également:

6 réponses

La vie en rose...couleur de petits biscuits au cyanure destinés à Rapoutsine...bonne nuit, Danièle !
0
la vie en rose, il n'y a pas de mode d'emploi. Il y a toujours quelque chose dans la vie, qui fait déteindre la couleur, et la fait virer. pour moi, la vie en rose connais pas
0
bonjour la vie en rose moi se sera la vie en jaune le soleil car je n'aime pas le rose optimiste on l' est ou on l'est pas c'est une maniere d'être s'aprendre pourquoi pas se transmetre pourquoi pas aussi en core faut-il frequenter les bonnes personnes je pense que si je passe la journee avec des gens qui broyent du noir ( mais je serais partie avant ) comment le soir une personne vulnerable sera elle elle risque de pleurer toute la nuit
0
ni en rose , ni en noir! nous pouvons sans doute apprendre à relativiser les évènements heureux ou malheureux de notre vie, mais il faut du temps et une certaine expérience....donc nous devenons des sages en prenant de la "bouteille"et tout comme le vin nous vieillissons bien: la vie est rose, ou nous aigrissons vinaigre: la vie est noire!la toute jeunesse peut elle voir, la vie en rose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La chanson "la vie en rose" parle de moments précieux mais éphémères : "quand il me prend dans ses bras je vois la vie en rose".Il n'y a pas de mode d'emploi pour la vie en rose, cela n'existe pas.L'important est de savoir apprécier les moments de vie en rose : soirée entre amis ou en famille, fous-rires, découvertes...C'est déjà beaucoup et il ne faut pas passer à côté.
0
tu t'y connais en cyanure je vois cher Pascal autant qu'en anode???et le cyanure moral qu'en fais tu ?
0