J aimerais davantage que les personnes aient un peu plus de courage pour se devo

anonyme - 10 mai 2010 à 10:23
 anonyme - 30 juin 2010 à 21:23
sur leur vie en generale
A voir également:

24 réponses

laissez les libre = let them free
0
trop se dé;voiler peut nuire ;on peut attraper un rhume et parfois pire.
0
Pourquoi raconter ses galères sur le site, personne n'est psy. personne ne peut vous aider. on ne peut que donner des conseils.Et puis trop se dévoilé, laisse la porte ouverte, a tout !
0
et que faites vous de la pudeur ? faut y penser aussi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Se dévoiler... peut-être, mais pourquoi s'exhiber en public ?
0
tu veux qu'on se dévoile, mais c'est pas joli joli, mais une enfance, comme d'autre, élevé par une gd mère sadique, qui nous battait, brulait, et qui était contente que quand elle faisait du mal, une adolescence sans histoire, même pas petite histoire d'amour, puis une vie de femme, tout a fait banale, pour sortir de son passé médiocre. voilà , j'ai un peu dévoilé, mais ca t'as apporté quoi, rien d'interessant. mais ce n'est pas du courage que de se dévoiler au contraire. maintenant c'est votre tour, ayez le courage de ne rien dévoiler.
0
Quel culot! Donnez l'exemple et présentez vous.
0
Manque pas d'air ! A peine j'y croâ...
0
D'accord, la prochaine fois je demande à ma copine d'enlever sa guitare.
0
comme ça , c'est bon ???
0
Moi je suis d'accord pour la dévoilation ! :)))
0
Enfin, des fois... vaut mieux pas trop quand même ! :((
0
j'ai rien contre le voile
0
???????????????????????????????????????
0
....je vois .....le .....
0
Coucou Sophie : Se devoiler (sic) ? J'ai bien sous le coude des volets qui ont un je-ne-sais-quoi de mystérieux , mais bon va falloir de l'huile de coude !
0
oui surtout avec la burqa  mais on serait peut être déçu de ce qu'il y a en dessous !!!!!!!!!
0
Ilham répond : "Entre le monsieur négligé à gauche de la photo et moi, vous préférez qui ?"
0
Salut Albert ! Faut ab-so-lu-ment que tu me files l'adresse de ton coiffeur ! :)))
0
.......j'arrive à ......vélo ! !! ( oups ! ....mauvais souvenir )
0