Crise d'angoisse l hypnose peut il y remédier

bigsnacke - Modifié par bigsnacke le 30/06/2010 à 01:08
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 juin 2010 à 13:29
Bonjour,

voila jai 22 ans et je souffre de crise d' angoisse depuis deux ans ces horrible sa detruit ma vie au quodidien que se soit dans la rue , au travaill , dans les metros , au cinema , au centre cormmercial ets a un tel point que je n'ause pas sortir pour mépanouire , profiter de la vie , rencontré des gens ces infernal . Moi les crise d'angoisse ces tout les jourds on va dire je fait en moyenne 5 a 6 crise d'angoisse par jourd ces horrible je suis en alternances sur une quinzaine je sui 3 jourd a l'ecole et le reste du temps au travail . Je traivail dans une superrette pour moi au travail le plus dure ces la caisse quand une crise me prend les client ne comprenne pas se qui se pass il te juge sans savoir , je vou sassure que ces dure a un tel point on ne peut imaginer pendant ces moment de trouble il me reste plus que mon courage . Mes crise d'angoisse sont du en faite a un complexe . je suis complexé tout mot , ou bout de phrase qui porte atteinte a mon complexe crait chez moi une crise d'angoisse . je voudrais savoir si vous connaissez l'hypnose si quelq'un on a deja fait usage, je sui un petit peu tenter mais jai peur mes esperances soit veine

merci et vous souhaite plein de bonne chose peace
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
30 juin 2010 à 13:29
Bonjour bigsnacke

L'hypnose et l'autohypnose sont des techniques qui peuvent apporter une aide pour gérer le stress, l'anxiété, l'angoisse, les phobies et bien d'autres soucis.
Cet outil fort utile devrait s'accompagner, de préférence, d'une prise en charge psychothérapeutique. Le tout chez un(e) professionnel(le) de la relation qui est reconnu et expérimenté.
Faire de l'hypnose toute seule chez n'importe qui est à déconseiller surtout dans votre situation telle que vous la décrivez.

Pour les situations d'angoisse, de stress et d'anxiété, il existe une thérapie assez concrète qui peut confortablement aider des personnes dont les problèmes deviennent handicapants dans la vie quotidienne et sociale (voire émotionnelle bien sur). Il s'agit de la thérapie cognitivo-comportementale. Selon le cas la thérapie s'accompagne de l'apprentissage d'une technique permettant de gérer les tensions, stress, anxiété etc....
Cela vaut vraiment la peine de vous renseigner laquelle des thérapies vous convient le mieux. Posez la question à votre médecin qui vous connaît bien.
0