Je deviens peut être folle ?

Amoour - 26 juil. 2010 à 15:28
 Alix - 27 juil. 2010 à 15:48
Bonjour,
J'ai 15 ans et je fais des crises d angoisse enfin je pense que c'est ça !! Avant je n arrivais plus a respirer mais maintenant cela me donne des nosees j'ai plus faim enfin si j'ai faim mais. Je narrive plus a manger car je me dis que je vais vomir j'ai toujours peur d'être malade je me stress pour rien et tout le temps en plus de cela mon copain est parti pendant une semaine je me stress encore plus je ne sais plus quoi faire cela m'empêche de vivre avant je prenais du magnésium et des vitamine mais la je ne sais vraiment plus quoi faire.. Sil vous plait aidez moi..

3 réponses

Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
26 juil. 2010 à 19:07
Bonjour,

Rassure toi tu n'est pas folle, t'es seulement quelqu'un de très stresser , donc tu ne prend pas le temps de manger etc.. Mais tu est aussi Hypocondriaque ( peur de la maladie ) , en ce qui concerne tes crises d'angoisses , c'est due au stress, va voir un médecin parle en avec lui & ca ira..

J'espere t'avoir aider un minimum
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
26 juil. 2010 à 19:59
@ FeodOra

" Mais tu est aussi Hypocondriaque "

C'est un peu vite dit. Ce n'est pas parce qu'on a peur (et qu'on imagine) d'être malade qu'on est hypocondriaque.
C'est un diagnostic qui se pose après analyse de la situation globale réalisée par des professionnels compétents dans ce domaine. Ce qui demande aussi du temps.
0
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
27 juil. 2010 à 00:08
Oui Certe C'est Vite Dis.. Mais On Sait Jamais ^^
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 26/07/2010 à 22:29
Bonour Amoour,
Prend contact avec ton pédiatre qui peut voir avec toi ce qui se passe réellement.
A 15 ans, il se passe parfois de tels bouleversements que cela peut faire supposer pleines de choses qui sont +/- proche ou loin de l'imaginaire.

Bonne journée, begonie !
0
Merci a tous pour vos réponses !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 juil. 2010 à 00:30
0
Je suis comme toi et ne t'inquiete pas tu ne risques rien, tu n'as pas non plus de mononucleose situ te pose la question car je me la suis posé, tu es seulement quelqu'un d'enormement stréssé (j'ai eu les memes symptomes que toi pour ma part c'est une depression qui s'est manifester comme cela pour commencer,ca ne veut pas dire que tu es depressive, mais si c'est le cas ne t'inquietes pas, tu risques rien et ca se guerit assez facilement, tu dois juste faire un travail sur toi meme ), ne t'inquietes pas tu arriveras de nouveau a manger il faut juste que tu arrives a te rassurer, tu n'es pas du tout malade ni folle, si ca peut t'aider tu peux faire une prise de sang avec analyse complete tu pourras constater par toi meme que tu n'as rien, tu ne vas pas non plus mourir ni devenir anorexique, evite l'alcool le thé le café la drogue et les cigarette, bois beaucoup de tisane surtout le soir, et tant que tu n'auras pas reussi a manger correctement nourrit toi de riz ou de bouillit, les yaourts natures sont aussi tres facile a manger.
Comme medicament prend de l'euphytose, c'est a base de plante c'est tres efficasse.
Tu es a la premiere phase de stress, c'est certainement la plus effrayante, mais rassure toi ca passera.
Si tu n'arrives pas a dormir lis des BD jusqu'a ce que tu tombes de fatigue. Et surtout sors avec tes amis, change toi les idées le plus possible et fais tout ce que tu aimes le plus. (c'est aussi valable pour la nourriture).
0