Bipolaire

sport-1013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 21:35
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 juil. 2010 à 05:19
Bonjour,

J'ai 14 ans et depuis quelque mois mon comportement est assez étrange. Je me fache très facilement surtout après mes parents, tout m'énerve, j'ai perdue l'apétit ( je mange beaucoup moins qu'avant) J'ai de la difficulté a dormir, c'est-à-dire que je me reveille souvent la nuit. Souvent mon moral devient très bas d'un seul coup et j'ai envie de pleurer et 1h plus tard je peux être de très bonne humeur et mettre ma musique et faire la belle vie (ca c'est lorsque je ne suis pas avec mes amis, parce que lorsque je suis avec mes amis , tout va bien). Aussi avant que les vacances commencent, je commencais a remarquer que j'avais plus de difficulté a me concentrer en cours. Je pense souvent a la mort , sans avoir d'idée sucidaire , au contraire, c'est juste des questions que je me pose souvent. Est-ce que ca peut être des signes bipolaire ou alors c'est seulement une crise d'adolescence et ça va passer. Devrais-je m'inquièter?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
27 juil. 2010 à 21:52
Bonsoir,

Cela ressemble étrangement aux sautes d'humeur d'une adolescente en pleine ébullition hormonale....

Mais pas du tout à une bipolarité.
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
Modifié par Alix-G le 27/07/2010 à 22:48
vas voir les topics de crises d'angoisses tu t'y retrouveras assez facilement et tu trouveras des reponses a tes questions, pour ma part j'ai vecu ce que tu vis et maintenant que je sais ce que c'est je le vis totalement différemment, si tu veux j'ai donné pas mal d'éxplications dans les autres topics, je ne veux pas te donner de diagnostique certain je ne suis pas medecin, mais tu dois faire une petite depression typique de l'adolescence, ne t'inquietes pas, ca s'estompera.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 28/07/2010 à 05:20
Bonjour sport-1013

" Devrais-je m'inquièter? "
" parce que lorsque je suis avec mes amis , tout va bien "

Non, la grande majorité des ados passent par ces étapes bouillantes, bruyantes, rebelles, euphoriques, hypersensibles, silencieuses, etc... tout dépend avec qui ils et elles sont, aux moments donnés, et aussi de l'environnement.

Bonne journée, begonie !
0