Pourquoi refuser une rencontre ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Au fil des semaines ou mois j'ai sympathisé avec des personnes connus ici.On se parlait de tout et de nos petites vies .Ces personnes habitant pas très loin de ma ville ,j 'ai proposé une rencontre .Pour toute réponse l'une m'a effacé de sa liste , l'autre m'a bloqué .j'aimerai comprendre .
A voir également:
- Rencontre candauliste
- Candauliste - Accueil - Pratiques
- Rencontre échangiste - Accueil - Pratiques
- Rencontre melangiste - Accueil - Pratiques
- Candauliste amateur - Accueil - Pratiques
- Rencontre triolisme - Accueil - Pratiques
45 réponses
Parler sur un site internet permet de rester dans une communication distancee ,sanscontacts concrets.Les gens se livrent plus facilement et parfois regrettent leurs confidences.OU bien ils racontent n'importe quoi et ne veulent pas que vous decouvriez qu'ils fantasmaient!!!Ne leur en voulez pas.Il y avait entre eux et vous un malentendu sur le genre de relation que vous cherchez;Vous voulez du vrai,eux non.Mais ne vous decouragez pas .J'ai trouve de vraies amities sur ce meme site. Bon courage.
Bonsoir Solange, oui c'est bizarre mais loin d' être étonnant.... je serais toi je ne chercherais pas à comprendre... bien que je pense qu'il y ait plusieurs raisons. Au lieu d' expliquer le pourquoi du comment , ils préfèrent tourner le dos discrètement pour ne pas avoir à se justifier , et ou éviter de te blesser. Sans trop se connaitre les gens s'emballent, pensent qu'une réelle amitié s'est établie, et au final, lorsque tu veux franchir le pas, plouf, plus rien, ce n'est pas grave, ce ne sont tout simplement pas les bonnes personnes pour toi.... à bientôt.
Lar peur de l'inconnu, de s'engager, c'est tellement pratique de pouvoir parler en ligne sans être interrompu. Ne pas bousculer sa petite vie rangée dans une boîte bien carrée. Rencontrer quelqu'un c'est aller en avant, vers l'inconnu. Nous avons peur de trouver en face de nous quelqu'un de totalement différent de l'image que l'on s'en fait sur l'écran, ne plus pouvoir sortir les mots aussi facilement et librement que sur le clavier. C'est triste, la peur de l'inconnu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pourquoi les "gens" viennent sur un site...? la est la question
afin me semble t 'il pour parler a des "pseudos"...en un monde dit "virtuel"
ces "pseudos n'ont pas leur place en leur monde "reel"..
une rencontre et...la "magie" disparait...adieu le "reve"!
Ne pas s'inquiéter pour cela........J'ai une ancienne voisine qui était sur ma fiche , que j'ai aidée pendant plus de dix ans , et quand j'ai déménagé , oups elle m'a laissée tombée et plus de nouvelles.
nous plus d'amis (ies) plus de problemes 4 semaines a la campagne sans visites c'est TOP ,mais aussi c'est DOMAGE
Salut Solange. Pour rebondir sur Françoise (pffffff)... enfin, sur ce qu'elle vient de dire, je vais te raconter un truc. J'ai fait la rencontre "en vrai" d'une personne du site avec laquelle nous avons entretenu une relation (d'abord par messagerie cop, puis perso et enfin par téléphone) durant plus de six mois. Cette personne est venue passer un week-end chez nous. Tout s'est bien passé et c'était super sympa. De passage dans son quartier, nous avons bu un café ensemble. Beaucoup de discussions de tout et de rien, des enfants, de cop, de nature, de boulot etc... Bref. Depuis la fin août de l'année dernière, plus aucunes nouvelles... silence radio, comme on dit.
Le plus difficile est de ne pas comprendre, de ne pas savoir. Surtout que lorsqu'on s'est quitté, c'était "à bientôt". Et après, on lit sur une fiche...
Bon, j'arrête !
Ceci dit, je connais plusieurs personnes qui se sont rencontrées et pour lesquelles tout s'est très bien passé.
En ce qui me concerne, pour accepter une rencontre aujourd'hui, c'est niet !
J'ai pas l'air, mais j'ai un petit coeur grenadine, moi... :((
J'aimerai comme Sylvie faire une rencontre avec certaines personnes mais l'éloignement est un obstacle .Le télé c'est pas mal pour le moment!
mon experience:
apres plusieurs mois d'une correspondance via le virtuel j'ai accepte
a titre amicale 'histoire de me faire ma propre idee"... 2 rencontres
1 plus moche que l'autre et ce a tous les niveaux...alors que via le virtuel
ils etaient tres sympas!
suite a ces rencontes j'ai subi un harcelement...ils voulaient me revoir...rire
je ne comprends pas que des personnes fassent des rencontres via le virtuel
la vie la "vraie" offre tellement de possibilites ...s'inscrire a une salle de sport,
par le biais d'amis etc...de plus le "net" peut etre tres dangereux ...
j-ignore qui est devant "un clavier"...de ce fait "correspondre "avec plaisir...
"plus" meme pas en "reve"...mes amis appartiennent a la vie "reelle"!
bonjour je suis tres curieux ,bavard je dialogue tres souvent avec des femmes,parfois je dejeune vers 4 ou 5 H du matin avec une chamante dame sur copdav mais je n'ai jamais un instant a draguer j'ai une femme charmante aussi!! la voila parmi les fleurs bisous a vous