Idiotie

anonyme - 28 juil. 2010 à 22:56
 anonyme - 30 juil. 2010 à 09:14
Selon chacun de vous "l'idiotie" , en dissertant ,est-elle innée ou acquise? (on m'a traité d'idiote sur une question bien claire à propos de la fabrication de savon! ça me fait rire)
A voir également:

10 réponses

C'est celui ou celle qui le dit qui l'est...et un p'tit coup sur la tête de la personne qui t'a traitée d'idiote, Florence.
0
Lis les questions et les réponses sensées et ignore les idioties!tu n'en seras que plus sereine!cordialement
0
Bonsoir, malheureusement je crois que l'idiotie est innée chez certains (es) internautes, ils (elles) se servent de se site pour émettre des injures, insultes, réglement de compte etc.... Ne vous prenez pas la tête ! Moi je l'ai laisse pour se qu'ils (elles) sont.......Ils (elles) ne sont qu'une minorité ! Heureusement ! Il y a des personnes respectueuses et sensées sur le site que j'apprécies beaucoup. Cordialement
0
Je me sens visée Je ne vous ai pas taité d'idote sur une de vos questions = quel savon était utilisé pendant la guerre.... Je vous ai répondu qu'il ne pensait pas qu'à çà. se laver dans leur misère. Incident clos pour moi, je ne suis pas rancunière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ldiot qui veut bien l'étre. a savoir que la critique est facile,mais l'art reste difficile. si vous suivez mon raisonnement. en bréf ! l'idiot n'est pas forcément celui que l'on crois ou celui qui se croit le plus intélligent........
0
Merci à tous pour vos réponses. Ma question sur le savon est visible et je fournirais la réponse ,que j'ai apprise lors d'un cours de paléographie il y a une dizaine d'année.J'espère qu'elle vous apprendra autant qu'à moi les adaptations aux situations dans des circonstances difficiles. Bonne culture générale à tous.
0
Pas d'accord avec C.M. sur l'utilisation faite pas certaines personnes de ce site. Je crois que c'est loin de relever de l'idiotie mais mais d'une forme exacerbée de haine à laquelle se mêlent beaucoup d'autres sentiments inavouables. En ce qui me concerne, me contenterai donc de les traiter comme ils le méritent et je continuerai à utiliser ce site site dans l'esprit qui a présidé à sa création.
0
Le capitaine lui, est content.
0
ce que j'approuve a 200 pour cent
0
Bien d'accord avec Christian Rouvière : « le sens courant du mot n'a plus rien à voir avec son sens médical » Mais pas du tout d'accord avec la mesure de Q.I. (voir les differents textes de Michel VEUILLE)
0