Bonjour,j'aimerais bien trouver des personnes supers sympas et simples pour part

anonyme - 17 févr. 2010 à 13:49
 anonyme - 29 juil. 2010 à 21:37
Bonjour,j'aimerais bien trouver des personnes supers sympas et simples pour partager des sorties: cinéma, restaurants, musées...A bientôt
A voir également:

8 réponses

mais ou habites tu je m appelle florence vit a chartres et desiresl la meme chose que toi
0
Mais où habites-tu ??? car ciné pr moi c'est entre 2 et 3 fs par semaine, musée c'est entre 1 et 3 fois par mois, + théatre + concert et je ss prête à partager mes sorties si çà peut t'intéresser... J'habite le 94
0
oui mais ou habites tu au plaisir de correspondre flo
0
Bonjour, je vois que nous recherchons la meme chose alors pourrais tu préciser dans quelle ville tu habites pour pourquoi pas faire connaissance. Je vis depuis peu dans le quartier de Beaulieu à poitiers. Bonne continuation et peut etre à bientot. PS: je m'appelle sabrina polizzi et j'ai 28 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais où habites-tu ?
0
bonjour, je suis intéressée par des sorties, je suis très simple et j'aime aussi les concerts, j'habite La Courneuve et c très facile pour moi de sortir avec le métro a coté a bientot j'espère
0
pouquoi pas mais dans quel regions ?
0
Oui pourkoi pas mais où habites tu? Si c'est possible ce sera avec plaisir Arlette Mendoza - Le Havre
0