Je suis triste!!! les image de mon enfance...

sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 03:56
 coussi - 27 juil. 2010 à 19:56
Bonjour,
Je suis triste !!! vraiment !! les image de mon enfance remonte !! il vienne comme des flache ! je veux crié a fond! dir se que j'ai dans le coeur a papa!! je le deteste ! il nous a perturbé... je veux parlé a quelqu'un qui poura m'écouté... svp!
A voir également:

18 réponses

merci a tout le monde, merci de m'avoir ecris, tout d'abor excusé moi si je fait des faute orthographe... je vais faire de mon mieux pour vous faire comprendre mon histoire, je vais avoir bientot 22ans... je sais meme pas comment j'ai peut arrivé a cette age... je vie seule avec maman depuis 3ans, j'ai une sœur l'enée elle et tout pour moi, elle ses mére il y a 2ans et elle vie en france.. elle c ma raison de vivre... elle ses ma mére mon pére mon amie, mon tout !! je suis une fille musulmane mes non pratiquante, je fait pas mes prière, depuis 11ans, ma dernièr prièr s'été a l'age de 10ans quand mon pére il a pris ma sœur dans une pièce et il voulez l'égorgé... je priè pour qu'il lui face pas du mal, mes il a fait.... pour quoi Dieu na pas accepté mes prière !!! j'été énonçant, ma sœur aussi elle avais a paine 12ans !!! se que je sais de mon pére.. que c quelqu'un violant, tout simplement un monstre !!! un pére qu'il trafique la certificat de décés de notre maman, quand j'avais 4ans pour que soi dison elle et morte, pour que plu tard on cherche pas apres elle.... c affreux !!! c terrifiant!! asque un homme peut frapé sa femme dans le ventre avec tt les manière affreuses !!! pour quelle avorte !!!? il a fait mon pére ... c pour sa je me demande comment je suis arrivé dans se monde! je devrais pas étre née, peut étre..., mon propre pére il a pas voulu ..... asque un pére peut laissé sa fille a l'age de 4 a ses copain... la touché !!! sa a duré pendent 5ans jusqu'a l'age de 8ans !! il sorté et il fermé la porte a clé, dans cette maison froide et vide, je me rappelle un tremblement de terre a frapé la région, on habité 9em étage! on voulez en fuirez ... mes on pouvez pas !! on comprenez pas !!! on se posé pas des questions ... aujourduit je pose tat de questions, une foi il ma prie de force dans sa voiture et il ma amené dans une cimetière, il ma fait descendre de la voiture et il ma mit dans une tombe ouverte il me menacé de me enté vivante!!! pour quoi !!!?? de quelle raison!! pour quoi j'ai merité tt sa avec lui !? je me rappelle quand je lui et posé la question, se jour meme, j'ai lui dis (je suis une érreur, je devez pas étre dans cette vie!?) il ma dis oui... il disé qu'il nous aimer... asque s'été sa l'amour d'un pére !!?, ahhh mon Dieu!! j'ai pose tat de question!!! et pourtant on n'es des fille sage !! on n'été jeune !!! on connaissez rien !!!! de quelle raison !?!, et plein d'autre chose affreuses il nous a fait, je me rappelle quand j'avais 13ans je cherché on cachette des familles qu'ils veules adopté des enfants, je cherché, et cherché, je voulez trouvé une famille chaleureuse, stable, et quelle me protegera, avec lui je me senté jamais protégé je vivez dans la peur.. sa me fait tres mal de parlé de sa. mais on se moment je vie mieux on n'es plu avec lui, et depuis qu'il ses remarié je suis plusse alaise.. je fait ma vie petit a petit, et la vie de ma mére quelle a pas eux avec mon pére, j'ai tourné la page.. j'ai tat de chose a donné je veux faire une bonne chose je veux faire tout se que j'ai pas eu, en se moment je pense de fendre une famille de faire le contraire de ses parent, j'ai prie les chose de bon coté, je veux que mes enfant m'aiment et aime leur pére, je veux un jour dire a cette homme qu'il es mon pére, pour quoi tu a fait sa, je veux des explications ! je suis curieuse de le savoir!! et je tiens de le savoir, je veux lui dire tout le mal qu'il nous a fait... j'ai aucun mal ver lui je lui apporte aucun mal, c juste que je regrette d'avoir un pére comme lui ...
3
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54
2 déc. 2008 à 09:32
quelle histoire !! écoute fait ta vie, va voir un psychologue pour pouvoir te libérer de tout se chagrin! en parallèle construis ta vie, aime tes proches, travaille, conduis, bref fait tout ce qui peux te rendre plus forte, et ne t'inquiète pas il v pe payer un jour ou l'autre tu n'as rien a te reprocher mais il le paiera ne t'en fait pas, tu es ressorti plus forte maintenant, tu es prête pour affronter les aléas de la vie avec ce que tu as vécu, je te souhaite d'avoir un mari qui t'aime et qui te le prouve au quotidien, que tu réussisse dans la vie et ca devrait se faire ne t'inquiète pas le bonheur est la un jour ou l'autre!
0
tu as 22 ans!!!!??? tu fais exéspré de de....
0
une chose est sur elle était vraiment naive de prier en croyant a ces prières.......!!!
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
28 nov. 2008 à 12:34
bonjour sedille,
heureusement qu il a une possibilité de parler librement sur ce forum,il y a pleins de gens qui t écoutent ,raconte,on a tous de mauvais souvenirs d enfance,ne crains rien ,c est bien de parler,si tu veux crier vas y fais le si ca va d aider a se soulagé
je n sais pa ton histoire mais si tu vois les choses de bonne coté,pardonne ton pére,tu vas te sentir mieux en tout cas c'est ce que j'ai fais,je ne suis pa dans la mesure de te juger,je te fais seulement part de mon exspérience
2
je croit que plus ou moins nous avons une expérience de mal etre du au déroulement de notre enfance ; et croit moi je sais de quoi je parle j'ai été tellement malheureuse dans mon enfance ( un père alcoolique et violent ) que quand il rentrait a la maison mes frères et soeurs allons se réfugier dans notre chambre en tremblant comme une feuille en espérant qu'il ne se passe rien ce soir la . Alors maintenant que je suis adulte avec 3 enfants , ma seule famille c'est celle la ; j'ai fait le deuil de la vie (enfant) et surtout de mes parents . Non il ne sont pas mort .mais moi je fait comme si . j'avance dans la vie et regarde pas derrière . car sa fait mal . donc je pense que j'en ai dit assez car je ne veux pas que sa me rattrape .et je veux juste te dire regarde devant toi la vie commence quand tu voie l'avenir sans te retourner et la seulement tu es heureuse et peut construire ton avenir .juste une question quel age a tu? bon courage .
2
mon oeil ouais il y a que les optimiste comme toi qui croye ca!!! de plus il pire comme vie exemple moi j'ai connu 100 pires meme les juifs !!!! pfff!!
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
5 déc. 2008 à 19:45
bonsoir
désolée pour les études mais tu peux faire des formations pour avoir un job et une autonomie financiére,tu vis av qui en ce moment?dans qu'elle ville?en plus le travail va t aidé a surmonter ton déprime, tu n auras pa le temps de réfléchir ou faire flach back !ou tu peux réaliser tes réves ,tu faire des choses manuels si tu le sais ou tu peux apprendre,fais du sport,organise des sorties av tes copines;trouve toi une solution,c est pas une vie tu es jeune pleine de vie ,tu dois bouger ma chére,trouve toi une chose que tu aime faire et réalise la
bon courage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Nous avons tous des griefs contre nos parents.

Il n'y a pas d'education parfaite!

Certes je ne comprends toujours pas qu'on puisse etre violent envers ses propres enfants et en venir à l'extreme.

L'education de chaque pays est differente mais lorsque on est face à des parents que vous avez on doit fuir la maison.
Et je dis bien "essayer de se reconstruire " avec vos idées qui vous sont propres.

Votre pere a du etre élévé comme ça et reporte son education sur ses enfants en croyant que c'est la bonne.
La viloence n'engendre que la violence.

Cependant, vous le dites avec tout l'amour et le respect que vous portez à ce pere violent:
J'aimerais dire tout ça à papa.

Dans le mot "papa", vous resumez votre enfance et voulez evacuer ce trop plein de violence qu'il a eu envers vous afin que cela cesse et qu'il vous comprenne.

Un etre qui n'a rien reçu ne peut donner.

Un jour vous oublierez les mauvais actes pour vous souvenir que du meilleur de lui; car il reste au fond de vous ce pere que vous idealisez malgré tout.
1
moi aussi j'ai mal dans ma vie car j'ai eu une enfance pas comme les autres car j'ai etait tortuté par des skyzophréne durant toute mon enfance , oui c'est dur d etre un etre humain apres ça ! mais je m en sort pas mal si tu veut qu ons discuter de tt ça fait moi le savoir sur mon email:
1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
27 nov. 2008 à 08:08
bonjour sedille,
en me promenant sur les forums je suis tombé sur votre message qui m'interpelle beaucoups.
je suis a votre écoute.
a bientot.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
27 nov. 2008 à 08:57
bonjour,

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider.
tu peux écrire tout ce que tu as sur le coeur, nous t'écouterons
A bientôt
0
dy2 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 32
27 nov. 2008 à 16:56
Salut,

Tu sais parler fais du bien, dit moi qu'as t'il fait de si grave ton pere pour que tu puisses lui en vouloir a ce point.
Pleur autant que tu peux et parle cela te fera du bien.
Je peux t'aider si tu veux bien sur.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
27 nov. 2008 à 17:17
on ressent ton mal être dans tes mots si tu veux parler nous sommes la pour t'écouter, mais tu peux aussi t'orienter vers une psychologue ou un psychiatre qui pourrons t'aider à surmonter ta colère et ton malheure.
bise à toi
0
Merci bloublou, c vrais la vie ma mentré tat de chose, pour sa que j'ai pris la respensabilité tres jeune, j'ai deja pensé de aller voir un psy, mais je sais pas trop... je veux pas, car aujourduit je trouve les repense de mes quection, elle son logique, je croi pas que un psy poura me fair oublié mon passé, car la blésure et grose.. et proufonde, c fait... c pas un autre qu'il poura me fair oublié sa, c impossible!! meme les eccuse de mon pére.. elle reste a jamais, mes j'ai une chance de passé se chagrinan un jour.. je pense que si j'auré un jour des enfant, et j'ai hate !!! d'avoir des enfant je leur donne se que j'ai pas eux avec mes parent, et les voire heureux, c'est sa.. c sa se qu'il me fera oublié... voila, je t'embrasse tres fort bloublou et tt le monde... sa me fera tres plaisir de parlé, de vidé, sa me fait du bien, merci a vous !
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
3 déc. 2008 à 13:18
bonjour sedille
c est bien de parler ouvertement,je t encourage parceque tu as une bonne volonté quand tu as décidée de partager ton histoire,je suis sure que tu es forte,tourne la page tu es jeune,tu mérite une vie pleine de joie,d amour,la vie est belle dis toi je vaux mieux,je vais la vivre,mais je pense qu il vaut mieux de voire un psy,question de te libérer d avantage,je t assure qu il va t aider!
tu étudie ou tu as terminée?
et n oublie pas tu as pleins d amis qui seront ravie de t écouter et de savoire de tes bonnes nouvelles
bisou
0
merci sara pour ton soutien, aufait les etude, j'ai areté, j'ai areté tres tot, car le colége, je les fait franco fane et CUM arabe fane, je pouvé pas suivre l'arabe, sa ma perturbé, et surtout que en na deminagé dans un endroi tres chaud! s'été lépoque de terorisme, je me suis fait agerssé par des voyeux, tt les jour, et a la classe les profe me regardé bizarment, genr c qui cette fille sevilisé au cheveux blond, il mon tromatisé les profe les eléve et tt le monde dans cette ville.. je pouvé pas suivre mes etude je rentré tj a la maison on pleurent, et je sorté on me dison que peut étre je retourne plue chez moi...voila, on se moment je fait rien j'ai travaillé deja dans plusure socièté, et d'autre, mes aujourduit je fait rien je compte fair une formation.. mes bon la respensabilté de la maison m'inquette et je doi étre présonte, je suis tj perturbé...
0
bonjour le triste' je suis avec toi et je qu'est-ce-que ça veut dire le mal dans le coeur, mais il faut quons marche et on fait pas un arrêt ou un pat en arrière, essaye de faire la venire sans pensé a quelqu'un qui te fai mal la vie ou ma vie a la première place dans le monde"demain mieux que hière et aujourd'hui".
0
ton papa il y a na pas d'autre que lui on peux pas avoire d'autre la vie de famille si comme ça il faut accepter la vie comme elles mais un jour ça viendra j'espére vous serait heureux
0
ne tinket pas tu nest pas le seul
0
c dur davoir des images ...ds annes apre
0
je peux taider
0
moi ma mere est morte javais 11 ans mon grand pere 8ans et mon oncle 12 ans
0