Accepteriez-vous un appel telephonique entre copain d'avant

anonyme - 12 juil. 2010 à 09:26
 anonyme - 29 juil. 2010 à 15:36
Accepteriez-vous un appel telephonique entre copain d'avant
A voir également:

17 réponses

Oh la la .....mais je passerai mon temps au téléphone !!!!
0
bonjour, a mon sens un appel telephonique est une "rencontre" une "voix " peut etre revelatrice d'un etat le virtuel se doit de rester "VIRTUEL"...a mon humble avis
0
Pourquoi le virtuel devrait-il rester virtuel? Autrefois lorsque nous "rencontrions" quelqu’un par téléphone, (l'équivalent d'internet d'aujourd’hui), nous ne faisions pas tant de mystères sur cette technologie, qui pour certains, est encore un moyen de communication mystérieux qui relève presque de la science fiction ! Non! Internet est juste une paire de fils qui transporte une information, tout comme le tél est une paire de fils qui la transportait aussi, il y a 50 ans... Mais le tél c'était "audio", là internet c'est "visuel", c'est tout. En ce qui me concerne, je ne me frustre pas de faire évoluer une amitié crée sur le net, en la "transformant" en amitié par tél puis en réel ! C''est si bien de se faire des ami(e)s que je ne vais pas me priver de ce moyen de communication QUI N'EST QU'UN MOYEN et non UN BUT EN SOI ! Subir la frustration d'une amitié qu'on se force de garder virtuelle juste "parce que c'est virtuelle", me semble infondé et un non-sens... J'ai crée et "concrétisé" plusieurs vraies amitiés nées sur Copains d'Avant. Les personnes sont bien réelles en chair et en os, pas des personnages virtuels. Derrières leurs fiches, les Copains et Copines existent réellement, leur fiche sur le site n'est qu'une vitrine, une sorte de CV de l'amitié. J'ai été invité sur cette question pour donner mon avis perso, donc je le donne.
0
oups, pardon Framboise, ne vous inquiétez pas si vous avez répondu avant ma réponse, ce n'est pas de la sorcellerie, mais c'est que j'ai retiré puis corrigé les fautes (dans la forme et non le fond) et rediffusée ma réponse sur le forum....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je dis OUI mais à visage découvert !!!
0
oui surtout ne pas prendre de risque ;y aller à reculons vers l'amitié...là je dis NON!pourquoi le virtuel devrait il rester virtuel?c'est comme si on pensait que derrière l'écran ne se cachaient que des personnes nocives ou des pervers..je sais pour l'avoir expérimenté qu'il y a derrière cet écran de bien Belles personnes (je veux dire à l'intérieur);il n'y a pas plus de risques à donner son téléphone à quelqu'un avec qui on a sympathisé sur le net qu'à quelqu'un rencontré à une soirée.et la voix est très révélatrice..il faut essayer d'être ouvert et très souvent on est fort agréablement surpris;la frilosité nuit aux rapports humains!!la parano aussi!
0
Je suis pour....cela permet déjà.... de situer un peu la personne... cela permet de voir si "la VOIX" correspond... à ce que la personne écrit...après c'est une question d'affinités....!
0
oui, je communique avec certaine personne du site
0
oh!!!!pauvre Michel !! elle va appeler vous verrez!!
0
je communique avec la plupart des mes proches par skype:c'est plus sympa.
0
J'ai donné mon numéro à peu d'amis qui n''en abusent pas, sinon je vais passer mon temps au téléphone.
0
oui aucun probleme je n'ai rien a cache je suis moi j'ai retrouve des amies nous nous sommes tel et nous avons mange plusieurs fois ensemble et des que je rentre en france on va se retrouver
0
bonsoir; je pense a tort il se peut...qu'il faut respecter les "desirs" de chacun... dans le sens ou nul n'a les memes attentes...voir le meme "parcours"... le monde dit "virtuel" est complexe... si mon correspondant me satisfait au niveau de la discussion peu m'importe finalement...de savoir qui est qui...
0
france pas d'appel de l'etranger tant pis mais c'est vrai je n'ai peut-être pas la notion du danger je ne sais pas lequel mais il doit y en avoir un peut-être celui ou le tel nous saute a la tête le virtuel pour moi c'est pas tres vieux (9 mois) j'aime repondre aux questions mais apres le virtuel est aleatoire beaucoup de gens bien heureusement mais apres derriere beaucoup d'autres on ne sait pas on croit ecrire a une femme et pourquoi ce ne serait pas un homme bon puisque c'est virtuel donc on s'en fou c'est ça?
0
bonsoir en ce qui me concerne....mon attente reste "virtuelle"... je ne recherche ni amis ni rencontres... de ce fait que mon 'correspondant "...soit un homme ou une femme... m'indiffere...ce qui me parait "logique "
0
Après plusieurs échanges par internet, si l'on sent de vraies affinités amicales, pourquoi pas ! je pense qu'à la longue le virtuel créé des échanges intéressants mais un peu superficiels...
0
biensûr j'ai même reçu un appel d'une amie que j'ai connu au lycée. Après tout ce temps cela m'a fait plaisir de l'avoir au téléphone. Par contre il faut sélectionner les personnes avec lesquelles vous avez plus d'affinités, cela facilite les échanges et les rapports
0