Coup de foudre

anonyme - 8 juin 2010 à 18:24
 anonyme - 26 juil. 2010 à 16:46
existe existe pas
A voir également:

12 réponses

Oui, il peut exister, encore faut il pouvoir le garder...
0
Oh oui il existe et heureusement ...!
0
Bof de toute façon je fais comme les autres, je réponds plus aux anonymes.... Bonne après midi à tous !
0
d'accord avec Hubert .oui il existe !et surtout ne pas se poser la question pourquoi?comment?c'est là!ça fait battre le coeur...si on l'écoutait ce coeur pour une fois.le reste n'est que blabla et littérature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réponse à Françoise:je l'ai vue la librairie de Notting Hill "pour de vrai";sympa!!elle se trouve un peu avant le quartier de Portobello quartier des antiquaires...
0
Je pense qu'il existe, mais peut on l'assumer, ca c'est une autre histoire!
0
Quand toute notre âme VIBRE ,on n' a pas le temps de réfléchir s'il faut assumer ou pas!on suit le tourbillon avec délice!!!
0
oui Abdelghani!c'est exactement ce qu'il faut faire!!
0
Ici, je réponds réellement à la question : oui, le coup d'ef. est possible, et du moment que , alors c'est qu'il peut...A la rev'
0
c'est trop loin, me rappelle plus...............................! c'est dangereux ça grille ! ça renverse ! ça rend raplapla !
0
le danger Renée?il n'y a rien de meilleur au monde que ce danger là;oui pourvu qu'il nous renverse!!!
0
il faut juste y croire, même si le coup de foudre est bien souvent éphémere dans le temps............;
0