Aidez moi à m'en sortir

chichoine - 2 oct. 2010 à 22:33
 chichoine - 2 oct. 2010 à 22:55
Bonjour,
j'ai 23ans je souffre depuis 4ans de maladie psychosomatique s'accompagnant d'angoisses aigues et ce dés le matin en me reveillant ts les jours avec des douleurs intenses à l'estomac, et ça me gache la vie, j ss déséspérée;
aidez moi; svp. que devrai-je faire

2 réponses

lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 7
2 oct. 2010 à 22:41
coucou,

je suis comme toi, j'ai bientot 23 ans et je suis pareils je me ccouhe le soir je suis angoisser je me lève le matin je le suis denouveau. ca me provoque des douleurs par ci par la et je n'en peux plus.je suis allez voir mon medecinet je lui ai parler car mon copain (personne avec qui je vis je ne pouvais pas) elle m'a envoyer vers un psy qui lui ma prescrit des medoc et franchement ca fais du bien. je stresse pour quannd je vais les arreter mais je pense que tu devrais en parler avec ton medecin et si besoins prend des medicaments sa soulage. mais parle en lui ne reste pas dans ton silence car ca risque de s'empirer.
bon courage
0
j'ai aussi peur d'aller à un entretien de recrutement malgré que je ss sur de mes capacités mais avant d'y étre il ya qque chose qui me retient et je n'arrete pas de vomir tte la journée, pareil quand je fais la rencontre de qq'un , c pr ça que j'évite d'affronter tte ces situations pr ne pas en souffrir prcque c vraiment difficile à gérer.
0