Etre gaucher.. et écrire de travers
maxDiiime
-
1 oct. 2010 à 18:44
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 3 oct. 2010 à 21:41
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 3 oct. 2010 à 21:41
A voir également:
- Etre gaucher.. et écrire de travers
- Penis de travers - Accueil - Santé de l'homme
- Bouche de travers signification - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Travers de porc calories - Guide
- Comment ecrire une de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Avaler de travers mal au poumon - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
2 oct. 2010 à 09:51
2 oct. 2010 à 09:51
Bonjour,
Moi je suis droitière, et j'écris aussi avec la feuille complètement de travers ^^
Du moment que tu écris tes cours, que c'est visible et propre je ne vois pas en quoi cela dérange les autres ^^
Fais a ta manière comme bon te semble ;)
Quand je met ma feuille droite, je n'arrive pas à positionner mon poignet.. et oui! et pourtant je suis droitière!
Moi je suis droitière, et j'écris aussi avec la feuille complètement de travers ^^
Du moment que tu écris tes cours, que c'est visible et propre je ne vois pas en quoi cela dérange les autres ^^
Fais a ta manière comme bon te semble ;)
Quand je met ma feuille droite, je n'arrive pas à positionner mon poignet.. et oui! et pourtant je suis droitière!
jonas971
Messages postés
3082
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
42
1 oct. 2010 à 19:01
1 oct. 2010 à 19:01
salut! je ne sais pas si tu est malade! ce qui métorenait mais essaies de diminuer l'angle d'inclinéson de ta feuille petit à petit!
Peut ètre que tu è trop près de ta feuille lorsque tu écrit! si tu te positionne ainsi c'est peux etre parsque c'est là que tu est à l'aise, a lors cherche une autre position.
Peut ètre que tu è trop près de ta feuille lorsque tu écrit! si tu te positionne ainsi c'est peux etre parsque c'est là que tu est à l'aise, a lors cherche une autre position.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
1 oct. 2010 à 19:04
1 oct. 2010 à 19:04
Bonjour
La plupart des gauchers que je connais, écrivent sur des feuilles soit, en parallèle à la table, soit encore plus penchée-à l'envers °)
Tu n'as pas de problèmeS, sont les autres qui ne comprennent pas.
Tu écris selon ta façon et selon comment tu les sens.
Ne change rien.
+
La plupart des gauchers que je connais, écrivent sur des feuilles soit, en parallèle à la table, soit encore plus penchée-à l'envers °)
Tu n'as pas de problèmeS, sont les autres qui ne comprennent pas.
Tu écris selon ta façon et selon comment tu les sens.
Ne change rien.
+
Mais je sais écrire dans "n'importe quel sens" x) je sais écrire droit mais quand j'écris de cette facon.. je me sens mal comme si il y a qqch qui va pas quoi et j'écris tres tres mal ^^' j'écris beaucoup mieux de travers (c'est la raison pourquoi j'ai commencer a écrire comme ça) quand j'écris au tableau.. ben ça me fait bizare .. j'aimerais tourner le tableau. Apres tu as raison ma feuille est tres tres proche de moi.. je me penche dessus quoi. On ma aussi dit que j'avais l'hemisphere gauche de mon cerveau plus puissant que le droit, un truc du genre.. Je vais essayer de changer mais je sens que ça va etre dur ^^
2 oct. 2010 à 21:49
3 oct. 2010 à 21:41