J'ai écrit un topic il apparait pas !
Bonjours voilà j'ai écrit un topic et il apparait pas O_o
Bonjours voilà j'ai écrit un topic et il apparait pas O_o
Bonjour, je m apelle mélanie je souffre d antieter et d angoise depuis des lune et il y as 4 ans et demi j ai eu des ider suicidaire je pensais que mo...
Bonjour, ... je n'en peux plus je veux crever. j'ai déjà essayé de me suicider mais sa n'a pas marcher
Bonjour, j'aimerai trouver un moyen de mourir, paisiblement. Je sais que beaucoup d'entre vous vont essayer de me raisonner mais ce sera en vain. J'y ...
Bonjour,en faite a chaque fois que je prends une douche je pose ma tete contre le mur avec le poids de mon corps qui penche et je ne pense plus a rien...
Bonjour, je voudrais savoir si atarax 25 mg et dangereux EDIT : Modification du titre " demande de renseignement " La modération du forum
Bonjour, je veux tout d'abord préciser que je n'ai que 14 ans . Je subis chaque soir une crise d'angoisse , je panique , j'ai l'impression de mouri...
Bonjour, dans le but de mieux cerner ma situation, je vais tenter de vous dévoilez, dans la mesure du raisonnable, les passages de ma vie qui abou...
Bonjour, J'écris ce message pour exprimer mon problème, je n'arrive pas a me concentrer, j'ai des problème de sommeil, je joue énormément a l'ordin...
Bonjour, je fait de l apnée du sommeil et ce qu'une ortèse d avancée mentibulaire sans passer par le dentiste quand on fait une apnée modéré et suff...
bonjours, je veux parle avec un psychologue
j'ai l'intention d'entrer au collège de droit de paris II et je travaille longuement dans divers discipline ( philosophie, sociologie, droit, économie...
Je suis timide et mal dans ma peau, je me sens mal aimée car je suis très spontanée avec toujours une tendance à faire du bien, mais aucun retour de l...
Bonjour, Je vous explique mon petit problème : Depuis environ 5 ans a chaque fois que je vais cher une fille (mignonne ou pas) ou bien dans un maga...
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et c'est la première fois que je confie, ce qui est pour moi, mon plus lourd secret.. le fait que je suis tric...
Bonjour, Depuis mes 6 ans, je suis atteinte de la trichotillomanie. Samedi je vais avoir mes 13 ans. Je m'arrache tout le temps les cils depuis mes ...
Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas de personaliter je copie tout le monde je n'ai rien a moi je copie même les gens dans la rue merci de bien vouloir m'aide...
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et l'ambiance chez moi m'est devenue insoutenable. Comment faire..?
Bonjour, bon voila j'ai 15ans et depuis quelques mois je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai perdu le plaisir de vivre le gout d'exister, je ne sais pas...
Bonjour, je sais que les pompes muscle les bras mais est ce qu'elles muscle d'autre muscle merci d'avance de vos réponses.
bonsoir je suis un mr seul et je n arrive pas a avoir de vrais amis pourtant lorsque je fait des connaissances aussitot je les invitent chez moi apero...
j'ai toujour été fan de mon grand frère.il y'a quelque semaine je suis allé passer les vaccances chez lui,tout ce passait bien jusqu'au jour ou il est...
Bonjour, Je rentre en seconde j'ai 14ans. et des fois je panique parce que J'aimerais savoir si à vous aussi ça vous arrive et si vous avez une tec...
Bonjour, Actuellement, j'ai l'impression de subir une dépression je vais vous expliqué tout simplement. Depuis deux années ma mère souffre d'un can...
bonjour cela fait plusieurs jours que la question me reviens devrai je me suicider pour être tranquille une bonne fois pour toute depuis que j'ai l'ag...
Bonjour, J'ai une question pour vous, j'aimerai savoir si il y a une explication sur le fait d'avoir 20 ans, de ne pas être homosexuelle, d'avoir...
Bonjour, je viens vers vous car je ne suis pas bien et je n ai qu une envie c'est de rejoindre mon père,j en peux plus de me battre pour rien,je veu...
Bonjour, Ma femme m'a parlé des cours d'ennéagramme qu'elle suit actuellement chez une amie. Personnellement je trouve cette approche de la personn...
Bonjour, J'ai 18 ans et lui aussi, on se connais depuis presque trois. D'abord amis puis meilleurs amis ça fait maintenant 9 mois qu'on es ensemble. ...
Bonjour , je veux parler d'un sujet qui m'obsède depuis quelque temps , vu que je suis amoureuse d'un borderline : Est ce que les thérapies sont éffi...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis pas mal de temps déjà je suis assez irritable, je viens de m'en rendre compte tout récemment car j'arrive à gérer mes ...
Bonjour, Je voudrais mourir sans douleurs ma vie est gachee mes parents sont divorcer mon copain ma tromper . Ma meilleur amies est morte depuis une...
Bonjour, j'en ai marre de la vie je vis seule et je me retrouve souvent entre 4 murs c'est tres dur j ai un travail et je me demande a quoi ç...
Bonjour, j'ai 15 ans je fais des crises d'angoisse et mes parents ne veulent pas m'emmener chez un psy.
Bonjour, J ai 13ans , mes parents sont divorces et je vis avec ma grand mère dès ma naissances je rencontres bcp de problèmes avec elle , elle m ins...
Bonjour, Ma grand-mere est décédé suite a un cancer généralisé il y a une semaine jour pour jour. Je suis aller la voir 3 heures apres son décès. ...
Bj, Comment aider mon fils de 11 ans à s'affermir au collège ? Il est gentil et n'est pas assez ferme et directif lorsque des camarades l'embêtent. Il...
je veux savoir le prix d un appareil pour l apnee du sommeil et si c est rembourse par les assurances prive
Bonjour, tous est dans l'énnoncé, je suis a bout de force , c'est une histoire compliqué , donc le résulta est que je vien de m'installé dans un nou...
Bonjour, J'aime prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse, longuement et ensuite, mon grand plaisir et de faire le tour complet de mon jardin........
Bonjour, pouvez-vous me renseigner ? Ce matin après avoir vaqué à mes occupations, je prends mon véhicule et ma vue se trouble, je ressens un étourdis...
Bonjour Mr Kaufmann, J'ai des horaires très irréguliers, et souvent je me lève tôt. Le matin, il me faut du temps pour me réveiller, j'écoute d'une o...
Bonjour, :J'ai des chambres d'hôtes et le matin, je partage le petit déjeuner avec mes clients. Ils sont curieux, posent des questions, se racontent...
Bonjour, Aujourd'hui , a 11 ans qui est bien intelligent , j'en ai marre de la vie et je suis entrain de préparer un gros coup pour la rentrée sco...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir ça depuis toujours, je déprime et suis constamment attiré vers la mauvaise vision de la vie. Je suis conscien...
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et je garde quelque chose pour moi depuis 6 ans , a l'age de 10 ans je me suis fait violé par un commerçant que...
Salut! Je suis une ADO qui a un problème d'acceptation de soi ... Et puis je sens qu'on ne m'apprécie pas beaucoup et ça me déprime très souvent ! Con...
Bonjour, la peur est toujours ds mon esprit
Bonjour, Voilà, pour vous expliquer en bref mon histoire cela fait 2 ans que je suis en couple dont 1 an et demi en concubinage. Au début tout al...
Bonjour, suite a un divorce prononcer en garde alternee mon amie a un petit probleme avec l'une des filles qui a 8 ans celle ci fait des scenes le...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement