Les discussions

mel12369 Psychologie et bien-être

Angoisse et anxiété

Bonjour, je m apelle mélanie je souffre d antieter et d angoise depuis des lune et il y as 4 ans et demi j ai eu des ider suicidaire je pensais que mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mel12369
jen-pe-plu Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus

Bonjour, ... je n'en peux plus je veux crever. j'ai déjà essayé de me suicider mais sa n'a pas marcher

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jen-pe-plu
qtn007 Psychologie et bien-être

Deconnexion du monde "intérieur"

Résolu

Bonjour,en faite a chaque fois que je prends une douche je pose ma tete contre le mur avec le poids de mon corps qui penche et je ne pense plus a rien...

qtn007
jenny Sommeil et fatigue

Concernant l'atarax

Bonjour, je voudrais savoir si atarax 25 mg et dangereux EDIT : Modification du titre " demande de renseignement " La modération du forum

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie
Thesylink Psychologie et bien-être

J'angoisse jeune

Résolu

Bonjour, je veux tout d'abord préciser que je n'ai que 14 ans . Je subis chaque soir une crise d'angoisse , je panique , j'ai l'impression de mouri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djimmy62
davus Psychologie et bien-être

Difficulté relationnelle

Bonjour, dans le but de mieux cerner ma situation, je vais tenter de vous dévoilez, dans la mesure du raisonnable, les passages de ma vie qui abou...

davus
Juliusu Psychologie et bien-être

Je ne sais pas me concentrer

Bonjour, J'écris ce message pour exprimer mon problème, je n'arrive pas a me concentrer, j'ai des problème de sommeil, je joue énormément a l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.
fatih-quaresma Psychologie et bien-être

Problème de concentration

j'ai l'intention d'entrer au collège de droit de paris II et je travaille longuement dans divers discipline ( philosophie, sociologie, droit, économie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fatih-quaresma
djsquinje Psychologie et bien-être

Voleur de sous vêtement féminin

Bonjour, Je vous explique mon petit problème : Depuis environ 5 ans a chaque fois que je vais cher une fille (mignonne ou pas) ou bien dans un maga...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djsquinje
vaikiri Psychologie et bien-être

17 ans et trichotillomane.

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et c'est la première fois que je confie, ce qui est pour moi, mon plus lourd secret.. le fait que je suis tric...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Samikhorshid Psychologie et bien-être

J'ai pas de personaliter

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas de personaliter je copie tout le monde je n'ai rien a moi je copie même les gens dans la rue merci de bien vouloir m'aide...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie
petitchaton.. Psychologie et bien-être

Ambiance familiale

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et l'ambiance chez moi m'est devenue insoutenable. Comment faire..?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie
Horlaloi Psychologie et bien-être

Depression d'ados

Bonjour, bon voila j'ai 15ans et depuis quelques mois je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai perdu le plaisir de vivre le gout d'exister, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Horlaloi
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Pompes

Résolu

Bonjour, je sais que les pompes muscle les bras mais est ce qu'elles muscle d'autre muscle merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
une bouteille a la mer Psychologie et bien-être

Mare de la vie

bonsoir je suis un mr seul et je n arrive pas a avoir de vrais amis pourtant lorsque je fait des connaissances aussitot je les invitent chez moi apero...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI
julialove Psychologie et bien-être

Mon frere est amoureux de moi

Résolu/Fermé

j'ai toujour été fan de mon grand frère.il y'a quelque semaine je suis allé passer les vaccances chez lui,tout ce passait bien jusqu'au jour ou il est...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Manon
Antho56700 Psychologie et bien-être

Ai-je besoin d'aide psychologique?

Bonjour, Actuellement, j'ai l'impression de subir une dépression je vais vous expliqué tout simplement. Depuis deux années ma mère souffre d'un can...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
mosaiques Psychologie et bien-être

Ce suicider

bonjour cela fait plusieurs jours que la question me reviens devrai je me suicider pour être tranquille une bonne fois pour toute depuis que j'ai l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou
Zone pellucide Psychologie et bien-être

Comportement attirance etrange

Bonjour, J'ai une question pour vous, j'aimerai savoir si il y a une explication sur le fait d'avoir 20 ans, de ne pas être homosexuelle, d'avoir...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zonepellucide
domi49 Psychologie et bien-être

Je veux rejoindre mon père

Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je ne suis pas bien et je n ai qu une envie c'est de rejoindre mon père,j en peux plus de me battre pour rien,je veu...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie
trebla Psychologie et bien-être

Ennéagramme

Fermé

Bonjour, Ma femme m'a parlé des cours d'ennéagramme qu'elle suit actuellement chez une amie. Personnellement je trouve cette approche de la personn...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI
15!98 Psychologie et bien-être

Silvouplait : en détresse.

Bonjour, Je voudrais mourir sans douleurs ma vie est gachee mes parents sont divorcer mon copain ma tromper . Ma meilleur amies est morte depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie
nadie Psychologie et bien-être

Marre de la solitude

Bonjour, j'en ai marre de la vie je vis seule et je me retrouve souvent entre 4 murs c'est tres dur j ai un travail et je me demande a quoi ç...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elise
hirilili Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, j'ai 15 ans je fais des crises d'angoisse et mes parents ne veulent pas m'emmener chez un psy.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elise
ti loup Sommeil et fatigue

Apnee du sommeil

Fermé

je veux savoir le prix d un appareil pour l apnee du sommeil et si c est rembourse par les assurances prive

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI
Françoisier Sommeil et fatigue

Rituel du matin

Bonjour, J'aime prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse, longuement et ensuite, mon grand plaisir et de faire le tour complet de mon jardin........

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
philippe6613
anemone-5 Sommeil et fatigue

Vertige et trouble vue

Bonjour, pouvez-vous me renseigner ? Ce matin après avoir vaqué à mes occupations, je prends mon véhicule et ma vue se trouble, je ressens un étourdis...

lilyana
la p'tite sonia Sommeil et fatigue

Les rituels du quotidien

Bonjour Mr Kaufmann, J'ai des horaires très irréguliers, et souvent je me lève tôt. Le matin, il me faut du temps pour me réveiller, j'écoute d'une o...

Jean-Claude_Kaufmann
Matsoubelle Sommeil et fatigue

Chambre d'hôtes

Bonjour, :J'ai des chambres d'hôtes et le matin, je partage le petit déjeuner avec mes clients. Ils sont curieux, posent des questions, se racontent...

Jean-Claude_Kaufmann
ultimate Psychologie et bien-être

Je veux mettre fin a mes jours

Bonjour, Aujourd'hui , a 11 ans qui est bien intelligent , j'en ai marre de la vie et je suis entrain de préparer un gros coup pour la rentrée sco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie
thebeast33 Psychologie et bien-être

Je me suis fait violer

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et je garde quelque chose pour moi depuis 6 ans , a l'age de 10 ans je me suis fait violé par un commerçant que...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
A Tunisian Girl
RiiiRii Psychologie et bien-être

Je n'arrive pas a m'aimer

Salut! Je suis une ADO qui a un problème d'acceptation de soi ... Et puis je sens qu'on ne m'apprécie pas beaucoup et ça me déprime très souvent ! Con...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
A Tunisian Girl
charles37 Psychologie et bien-être

Enfant de parents divorcer

Bonjour, suite a un divorce prononcer en garde alternee mon amie a un petit probleme avec l'une des filles qui a 8 ans celle ci fait des scenes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mallyyy
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 27 864