A voir également:
- Pourquoi la vie est si cruelle
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
6 réponses
Je ne suis du même avis que Sandrine. Comment aller de l'avant quand on a tout perdu? Sa fille par exemple?. la vie est cruelle et tordue....Ma deuxième fille a eu un cancer du sein plus une récidive voilà 1 an. Où se trouve le bonheur dans tout cet amalgame de chagrins?
Je voudrais juste exprimer ma philosophie. Je conçois totalement les douleurs et les malheurs de chacun. Je ne suis pas du tout épargné !!! Mais j'essaie de trouver une lueur de positif dans le tas de négatif. On a toujours une leçon ou un message caché derrière tout cela. Je suis de nature positive mais j'avoue qu'il m'arrive de baisser les bras.....Je me ressaisis tant bien que mal,la vie est un long chemin épineux pour agrandir nos cœurs et en tendant la main vers ceux qui souffre ,on se soutient et nous entraidons. Parler est déjà se libérer ,alléger le poids qui pèse sur nos épaules. Je pense à ceux que j'aime ,partis ou encore présents mais à quel prix.....et je me dis que tel est notre destin. Pas une fatalité!
A l'attention de Sandrine en direct puisqu'il n'y a pas les noms.
La vie à plein poumons d'accord à 100% ,mais vous même seriez vous capable de vivre amputée des êtres qui vous sont les plus chers? Seriez vous prête à rebondir ? Dans le présent peut-être que oui ,mais avec le temps et la prise de conscience ? Je peux vous assurer que la vie continue mais tout le monde n'a pas le même potentiel de réagir et je respecte et aide comme je peux ceux qui me sollicite. LA TOLÉRANCE ET L'AMOUR DE DONNER ET DE PARTAGER UNE PART DES ÉPREUVES. N'y voyez pas de morale mais juste tenter de comprendre que chacun est différent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'ouvre dans un jardin
parfumé de rosée
par la nuit embaumée
le bonheur est aussi l'amour de notre vie .........
oui mais il y a aussi des moments heureux et je fait tout pour en profiter des bons moments car j'ai eu mon lot aussi et il faut étre réaliste je n'ai pas fini mais c'est le destin .je me dit maintenant qu'il faut prendre la vie comme elle vient.quand il arrive quelque chose de grave a mes enfants ou petits enfants je prendrai bien leur place mais malheureusement c'est impossible