A voir également:
- Après une séparation de 2 ans avec mon mari
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Médicament périmé 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
2 oct. 2010 à 10:17
2 oct. 2010 à 10:17
Quelle est la motivation de cette repris de la vie commune avec votre mari? Est-ce que ce n' est pas "pour les gosses" ? Si c' est le cas, primo les effets néfastes de la séparation des parents se sont déja produits et ont été (plus ou moins ) admis par les enfants. Secundo: les enfants on besoin de stabilité; donc des va-et-viens entre votre mari et cet homme seraient néfaste pou eux.
Reprendre la vie conjugale pour un motif rationnel ( je reviens pour les gosses ) me semble voué à l' échec. Il faut savoir lequel des deux vous aimez. Pas facile sans doute.
Reprendre la vie conjugale pour un motif rationnel ( je reviens pour les gosses ) me semble voué à l' échec. Il faut savoir lequel des deux vous aimez. Pas facile sans doute.
Chère E lisabeth,
Loin de moi l'idée de vous juger mais vous demandez de l'aide ?alors je viens à vous .
L'amour ça ne s'explique pas et vous pouvez tout à fait aimer ces 2 hommes en même temps ;ce n'est pas une situation confortable mais vous seule pouvez savoir avec lequel vous vous épanouissez .Et si c'est avec les 2 ,vous rejoindrez la cohorte des femmes infidèles voilà tout ,bien sûr dans la discrétion pour ne blesser personne
Quant à la reprise de la vie commune ,je serai plus circonspecte parce que c'est essayer de vivre une histoire qui a déjà vécu avec des acteurs qui sont les mêmes mais qui ont évolué chacun à sa manière. Si l'amour est très fort -les enfants n'entrent pas en ligne de compte- le couple peut repartir mais la fêlure
reste qui rend encore plus difficile à vivre ce qui a déjà été vécu
Prenez votre part de bonheur ,vous seule pouvez vous l'accorder tout en donnant tout votre amour à votre petite famille .
Je vous souhaite de réussir et surtout d'être heureuse
Je vous embrasse
.
Loin de moi l'idée de vous juger mais vous demandez de l'aide ?alors je viens à vous .
L'amour ça ne s'explique pas et vous pouvez tout à fait aimer ces 2 hommes en même temps ;ce n'est pas une situation confortable mais vous seule pouvez savoir avec lequel vous vous épanouissez .Et si c'est avec les 2 ,vous rejoindrez la cohorte des femmes infidèles voilà tout ,bien sûr dans la discrétion pour ne blesser personne
Quant à la reprise de la vie commune ,je serai plus circonspecte parce que c'est essayer de vivre une histoire qui a déjà vécu avec des acteurs qui sont les mêmes mais qui ont évolué chacun à sa manière. Si l'amour est très fort -les enfants n'entrent pas en ligne de compte- le couple peut repartir mais la fêlure
reste qui rend encore plus difficile à vivre ce qui a déjà été vécu
Prenez votre part de bonheur ,vous seule pouvez vous l'accorder tout en donnant tout votre amour à votre petite famille .
Je vous souhaite de réussir et surtout d'être heureuse
Je vous embrasse
.