Après une séparation de 2 ans avec mon mari

babette - Modifié par ^^Marie^^ le 2/10/2010 à 09:36
 pettycoat - 3 oct. 2010 à 21:43
Bonjour,
Après une séparation de 2 ans avec mon mari, on a décidé de se redonner une chance.On a tois enfants.Pendant cette séparation,j'ai connu un homme et qui m'a recontacté lorsque j'ai repris la vie commune avec mon mari.Je ne sais plus où j'en suis.J'ai peur de l'inconnu,peur de perturber mes enfants,peur de prendre une décision tout simplement.Mais cet homme m'aime sincèrement,et moi même suis très proche de lui... merci de ne pas me juger, je ne me reconnais déjà pas moi même...et je culpabilise énormément d'être dans cette situation...
Merci de tous vos avis. Elisabeth
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
2 oct. 2010 à 10:17
Quelle est la motivation de cette repris de la vie commune avec votre mari? Est-ce que ce n' est pas "pour les gosses" ? Si c' est le cas, primo les effets néfastes de la séparation des parents se sont déja produits et ont été (plus ou moins ) admis par les enfants. Secundo: les enfants on besoin de stabilité; donc des va-et-viens entre votre mari et cet homme seraient néfaste pou eux.
Reprendre la vie conjugale pour un motif rationnel ( je reviens pour les gosses ) me semble voué à l' échec. Il faut savoir lequel des deux vous aimez. Pas facile sans doute.
0
Chère E lisabeth,
Loin de moi l'idée de vous juger mais vous demandez de l'aide ?alors je viens à vous .
L'amour ça ne s'explique pas et vous pouvez tout à fait aimer ces 2 hommes en même temps ;ce n'est pas une situation confortable mais vous seule pouvez savoir avec lequel vous vous épanouissez .Et si c'est avec les 2 ,vous rejoindrez la cohorte des femmes infidèles voilà tout ,bien sûr dans la discrétion pour ne blesser personne
Quant à la reprise de la vie commune ,je serai plus circonspecte parce que c'est essayer de vivre une histoire qui a déjà vécu avec des acteurs qui sont les mêmes mais qui ont évolué chacun à sa manière. Si l'amour est très fort -les enfants n'entrent pas en ligne de compte- le couple peut repartir mais la fêlure
reste qui rend encore plus difficile à vivre ce qui a déjà été vécu
Prenez votre part de bonheur ,vous seule pouvez vous l'accorder tout en donnant tout votre amour à votre petite famille .
Je vous souhaite de réussir et surtout d'être heureuse
Je vous embrasse

.
0