Phobie sociale

ziza - 2 oct. 2010 à 13:36
 kdiddy - 2 oct. 2010 à 18:11
Bonjour,j'ai 37 ans j'ai 3 enfants ; ca fais un an que je soufre d'une phobie social (d'apres se que j'ai lu sur internet) la premiere fois c'etait avec mes soeur je venais d'un voyage et je leur raconter quand tout a coup j'ai eu des symptoms bizar des boufee de chaleur mon coeur qui batter tres fort et je ne pouvais plus parler (c'etais horrible) pour moi le plu grave c'est que ca m'arrive avec les personne les plus proche meme avec mon mari

1 réponse

Il est fort possible que vous aillez été sujet a une crise d'angoisse qui est l'une des caractéristique de l'agoraphobie, L'agoraphobie est la consequence d'une vulnérabilité biologique et d'une difficulté à contrôler ses angoisses. Le plus souvent les personnes souffrent de troubles psychologiques invalidants du a cette phobie. en gros c'est une peur irrationnelle de ne pouvoir échapper à une situation ou par la crainte de ne pas pouvoir être secouru en cas d'attaque de panique ou de symptômes liés à une attaque de panique. Donc les personnes de votre entourage ne représentant pas pour vous une agression direct comme cela pourrait étre le cas avec des personnes par qui vous pourriez étre jugé ...
1